- Question Le Mans
Re: - Question Le Mans
Si ça peux te rassurer , je lui avais proposé 4500.
Puis j'étais même monté jusqu'à 5000 et il m'a dit qu'elle était partie à 5500 en Belgique.
Donc il n'y avait aucune marge de négociation sur le Le Mans II ...
Puis j'étais même monté jusqu'à 5000 et il m'a dit qu'elle était partie à 5500 en Belgique.
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- aermacch
- European Tour
Joli coup de fusil !!!
Bravo!
Une photo , une photo !
Bravo!

Une photo , une photo !
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Bah il y a encore l'annonce sur le bon coin ...
https://www.leboncoin.fr/motos/966793626.htm?ca=22_s
s.
https://www.leboncoin.fr/motos/966793626.htm?ca=22_s
s.
- Julien
- World Trip Runner
Si le moteur tourne bien , pourquoi vouloir y toucher
.
En revanche , ce carénage n'était pas le plus réussi
, tu peux le dégager sans remord.

En revanche , ce carénage n'était pas le plus réussi

LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Oui , je vais la remettre en config origine. J'aime bien le petit tête de fourche du Le Mans 1.
Comme je ne roule pas beaucoup dans l'année , le but est de vendre le Griso lorsque la Le Mans sera finie.
Je veux donc être certain qu'elle sera fiable. Une moto me suffit mais il faut quand même qu'elle me permette de rouler l'esprit tranquille.
D'ailleurs , lors de l'essai d'hier , j'ai pu me rendre compte que les suspensions et la fourche étaient quand même un peu fatiguées.
La moto a pas mal de petits détails à revoir/corriger , ce qui fait qu'au final , les petits frais s'ajoutant , je devrais tout de même arriver à un budget non négligeable à la fin.
Mais bon, si c'est couvert par la revente du Griso ...
Comme je ne roule pas beaucoup dans l'année , le but est de vendre le Griso lorsque la Le Mans sera finie.
Je veux donc être certain qu'elle sera fiable. Une moto me suffit mais il faut quand même qu'elle me permette de rouler l'esprit tranquille.
D'ailleurs , lors de l'essai d'hier , j'ai pu me rendre compte que les suspensions et la fourche étaient quand même un peu fatiguées.
La moto a pas mal de petits détails à revoir/corriger , ce qui fait qu'au final , les petits frais s'ajoutant , je devrais tout de même arriver à un budget non négligeable à la fin.
Mais bon, si c'est couvert par la revente du Griso ...
fragdegre a écrit :Si ça peux te rassurer , je lui avais proposé 4500.
C'est pour ça que je ne suis pas allé plus loin dans une éventuelle négo
Et j'imagine même pas sa tête si je lui avait annoncé que sa moto ne valait pas plus que 3 700 z'euros

Bon , le tout est que l'acquéreur est heureux d'avoir cette Le Mans dans son garage , et que le vendeur en a obtenu le prix qu'il souhaitait

fragdegre a écrit : Entre temps , j'ai trouvé un Le Mans 1 , vous avez dû le voir il était sur Ebay à 9850€ (gloup). ... le vendeur a finalement accepté de me la laisser pour 3700€.
Pas mal pour un LeMans 1 de 76 ...
Alors celle là ! divisé le prix en 3

- variel
- World Trip Runner
Ben apparemment , le vendeur avait fait son prix selon la moyenne des prix sur LBC , faute d'avoir une autre idée ... Par contre il semblait ouvert à la dioscussion.
Les pieds dans le four et la tête dans le frigo , en moyenne on est bien.
LMT

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Le vendeur a plusieurs motos. C'est un entrepreneur qui bosse comme un malade et qui a donc peu de temps pour rouler.
Son trip actuel est de bidouiller des motos (il est en train de modifier un Suzuki 650 Savage et une Calif 2).
N'ayant pas le temps de rouler , il a décidé de se séparer de son Le Mans. Pour la transmettre à un passionné qui en prendra soin et roulera avec.
Ce n'était pas réellement une question d'argent pour lui ...
Je sais pertinemment qu'un occasion comme celle-là se présente une seule fois.
J'ai eu la chance que ce soit quasiment mon voisin et comme je le disais , le fait qu'il soit quasi sûr de la revoir
(et même de rouler avec une fois qu'elle sera rénovée , promesse que je lui ai faite et que je vais tenir) a été l'argument massue ,
Qui lui a fait accepter ma proposition ...
Son trip actuel est de bidouiller des motos (il est en train de modifier un Suzuki 650 Savage et une Calif 2).
N'ayant pas le temps de rouler , il a décidé de se séparer de son Le Mans. Pour la transmettre à un passionné qui en prendra soin et roulera avec.
Ce n'était pas réellement une question d'argent pour lui ...
Je sais pertinemment qu'un occasion comme celle-là se présente une seule fois.
J'ai eu la chance que ce soit quasiment mon voisin et comme je le disais , le fait qu'il soit quasi sûr de la revoir
(et même de rouler avec une fois qu'elle sera rénovée , promesse que je lui ai faite et que je vais tenir) a été l'argument massue ,
Qui lui a fait accepter ma proposition ...
- variel
- World Trip Runner
C'est sûr , à ce prix-là tu n'en retrouveras pas de si tôt ...
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.
-
- European Tour
tss tss , 3500 , avec une histoire intéressante en plus puisqu’elle est préparé course , a tourné au bol d'argent en 78 avec les frères Gomis et est passé en 1000 depuis ...

Et en course en 78

Mais je reconnais que j'ai aussi eu un grand coup de bol

Et en course en 78

Mais je reconnais que j'ai aussi eu un grand coup de bol

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
- twinrider
- World Trip Runner
Là , çà parait zarbi quand même ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
C'est triste de le dire mais c'est vrai que d'avoir encore quelques proprios qui ne surcotent pas leur moto lorsqu'ils la vendent et surtout qui sont ouverts à la discussion ,Là , çà parait zarbi quand même ...
voire à baisser le prix pour permettre à un acheteur passionné d'avoir leur moto , au lieu de rechercher absolument le prix de vente le plus élevé possible , c'est devenu extrêmement rares.
Mais il semble que phil1 et moi sommes chanceux d'en avoir rencontrés !!
D'ailleurs , lorsque j'avais vendu mon Le Mans II monté Le Mans I à Bravo , il l'avait acheté 4500€. Avec absolument aucun frais à faire. A part quelques griffures sur un cache-culbu , elle était nickel.
Si j'avais voulu la vendre à n'importe qui , je pense que j'aurai pu en tirer beaucoup plus (elle avait des jantes akron , pots lafranconi , etc ...).
Quelque part , je me dis que d'avoir vendu ma précédente Le Mans à un passionné Guzzi m'a apporté le supplément de chance pour ma récente acquisition...
la question est de savoir qui a acheté sa Le Mans 6-7000€