Electrique - Nouvelle Cartographie

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Haut-dessus de 20 degrés, la mienne " bullote" aussi !!!
Marrant ce terme de " bulotter " :wink:
Si ça ce précise lors des fortes températures, c'est signe qu'il y a à gratter quelques petits chevaux de plus quand il fait chaud !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Nemo di Gambetta
Tour de France

Message par Nemo di Gambetta »

350km hier en mode purement balade (5 motos), que de souplesse et de bonheur, conso moyenne 5.6L... je m attendais à plus
gazz
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
jose84300
Connait son département

Message par jose84300 »

Bonjour a tous , quelques petit mot pour remercier notre ami skender . hier je me suis fais une petite balade de 170km pour passer chez lui (un petit paradis ) pour la fameuse cartographie ( car je suis une kiche en informatique ) La j'ai été reçu comme un ami de longue date par skender et sa femme ( malgré l'avance :D ). Après avoir bu un bon café la cartographie fut changé en 5 minutes , les vérification d'usage faite et quelque petit peaufinage ( tps) et le tour était joué . alors pour ceux qui est de la difference entre les deux cartographies cela va etre difficile ce soir de vraiment faire le tour ,car le retour des 170 km c'est passé sous la flotte ,mais j'ai eu l'impression de retrouver mon 4 pattes moins de frein moteur et plus onctueuse à bas régime ,et plus ces détestables pétarades à la décélération . j'ai même pris du plaisir à rouler sous la flotte :wink: . donc pour moi que du bonheur , et pour les sensations plus fortes on verra cela plus tard . Pour finir encore un grand merci à toi skender et à ta femme pour votre gentillesse, ne changer rien
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »