Nouveau Breviste

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Bon,

Tu mets une cale sous le Carc pour le soulager.

Tu ôtes les deux biellettes de suspension : l'une est dite"simple" où deux axes la traverse (elle est en forme de fourche), l'autre est dite "double" où trois axes la traverse.
Bref, il y a 31 aiguilles par roulement, et sept roulements.

Couples de serrage : 50 N.m, sauf pour le serrage de l'amortisseur : 40 N.m.

8)

P.S. La roue peut rester en place, quant au pot avec la marmitte d'origine je ne sais pas car je l'ai remplacé par un Y Mistral (le décatalyseur). Mais pourquoi pas.
Image Image :evil:
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Merci des conseils Vince, fo que je programme ça...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Pour accéder aux bielettes sans trop s'embêter, j'ai démonté le silencieux mais rien d'autre.
Le plus fastidieux est de remettre en place les aiguilles, un peu de patience et c'est fait!!
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Bon après l'épisode de l'amorto, passons au soucis de calage en rétrogradant:
RV ce matin chez SALLES à Lectoure : Intervention 30Min chrono, nouvelle cartographie mise en place et elle n'a plus ce problème.
Prix de l'intervention (hors essence pour y aller et revenir) : 26€
Conso contrôlée avant ce réglage : 5,6L/100Km
Conso après le réglage (sur les 200Km de retour) : 4.8L alors qu'on a roulé un peu plus fort qu'à l'aller.
Problème résolu!!
Ce qui est dommage c'est que je l'avais signalé à LOCA LOISIRS à USSEL et qu'ils ne l'ont pas fait!!! Cherchez l'erreur
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

philmar19 a écrit :Ce qui est dommage c'est que je l'avais signalé à LOCA LOISIRS à USSEL et qu'ils ne l'ont pas fait!!! Cherchez l'erreur
Image :arrow:
Image Image :evil:
philmar19
World Trip Runner

Message par philmar19 »

Oui Vince, je sais, tu avais prévenu, j'recommencerais plus, promis :oops:
christ 05

nouveau

Message par christ 05 »

Alors avec Breva tout va !!!!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »