capou a écrit : 07 déc. 2022, 19:18
Voilà ! Essayé aujourd'hui la standard...
Je suis assez d'accord avec toi JPO ( peut-être parce qu'on a des points communs

, Breva , Buell)
Mes premières impressions :
> moteur parfait pour moi ! Du couple , de la pêche ! Bref un régal.
Petit reproche qui sûrement disparaîtra après rodage ou réglage sur ma moto qui n'avait que 25km :
Au passage de la 1ere un bon en avant bien que débrayé à fond. Avec un "ralentit" à 1500 tpm qui n'aide pas.
> les protections de collecteurs pas top niveau esthétique avec les serflex apparents.
> les ouïes s'ouvrent bien à 70 et avec les 6° d'aujourd'hui j'ai réellement senti la différence sur les cuisses , même si je trouve que c'est un peu gadget ça semble plutôt efficace.
> la bulle en position haute est pour moi suffisante
> le mauvais point vient de ma passagère ... Venant de la V85 , elle trouve les cale-pieds trop haut donc genoux trop pliés. Mais selle confortable similaire à la V85.
> j'ai pris en main la valise et un intégral rentre sans problème dans la droite (la plus petite)
> mon interlocuteur ma affirmé que le retour cligno était présent ainsi que le warning , mais j'avoue ne pas avoir vérifié !
>>Conclusions : sans surprise j'adore !! Reste le prix , plutôt conséquent pour moi , et la réticence de ma passagère avec qui je fais pas mal de km tout au long de l'année.
Peut-être qu'avec un rabaissement des repose-pieds ...!?
Salut,
Merci pour ton retour,
Petit reproche qui sûrement disparaîtra après rodage ou réglage sur ma moto qui n'avait que 25km
C'est pour cela que, de manière générale, le peu de motos que j’essaie je préfère attente que le rodage soit fait. ça permet de mieux se rendre compte même si le temps d'un essai ne suffit pas.
Au passage de la 1ere un bon en avant bien que débrayé à fond. Avec un "ralentit" à 1500 tpm qui n'aide pas.
AU démarrage à froid je suppose. C'est un peu haut pour le ralenti. Il devrait plutôt se stabiliser à 1.000/1.100 trs/mn moteur chaud non ?
j'ai pris en main la valise et un intégral rentre sans problème dans la droite (la plus petite)
Il me semble que les deux valises sont identiques. C'est l'impression que m'a donnée en concession valises montées fermées. Pas de problèmes de profondeurs liés au pot d'échappement haut.
...ainsi que le warning , mais j'avoue ne pas avoir vérifié !
Dommage que tu n'ai pas eu la curiosité de lui demander qu'il te montres comment les activtés. On aurait été fixé.
Parce qu'à Mérignac , ils ont été catégoriques. Pas de warning contrairement à la V85 TT.
Mais peut-être qu'ils ne le savent pas ne voyant pas de bouton dédié sur les commodos.