California 1400
tu dis qu'il y a beaucoup de calif a vendre donc c'est de la merde ? ben alors quand tu vois le nombre d'hd !!!( ils ont leurs problemes et pas des petits €),comme honda ,bm ...
suffit que tu tombe mal et là .....
on a plus les machines d'antan mais qui avaient bien d'autre prob aussi !
guzzi ,c'est beau ,ça roule tres bien ,etc... une vrai moto quoi !
suffit que tu tombe mal et là .....
on a plus les machines d'antan mais qui avaient bien d'autre prob aussi !
guzzi ,c'est beau ,ça roule tres bien ,etc... une vrai moto quoi !
-
- Connait son département
- Messages : 199
- Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
- Localisation : AVEYRON
Bon on peut clore le débat ..... sur 29 annonces 2 seulement sont faites par des particuliers ! dont une pour un projet immo . le pôôvre ... j'ai failli connaître le même sort si j'avais écouté ma femme , le reste .... des démos et des véhicule de direction. Chez tous les constructeur c'est la même chose .
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
le 1340 evo est nettement plus fun :banditcox a écrit :C'est pourtant la moyenne par marque (je vais essayer de retrouver l'info) , mais n'oublie pas que c'est par marque et que forcément les plus vendus comme le 883 et 1200 abaisse sacrément le kilométrage moyen de la marque , avec un réservoir peanut de 8 L pour 120 Km et confort de bout de bois et un duo impossible , pas étonnant. c'est les reines des comptoir parisien. Dommage j'adore le moteur de la 1200 , c'est le plus marrant
associé au chassis FXR, inspiré du tonti,
nettement plus sécurisant que le sport's !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
Dans un cadre rigide le 1340 c est de la balle mais il faut avoir un dos en béton !! Sinon la seule qui pour moi est réellement équivalente a une calif 1400 c est la street glide . Le chassis est sain ( apres 2010 ) le freinage correct la protection bonne . Pour l avoir conduite et forcée un peu sur les routes du Beaujolais je peu en parler en connaissance de cause et pourtant pas accro Harley !banditcox a écrit :Je suis ok avec toi pour le coté non securisant du chassis du sport ... il y a pas de doute , ils ont que des lignes droites au US , par contre le 1340 dans un bon chassis , je suis pas contre d'essayer . l'appel est lancé
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
je ne parle pas rigide, mais cadre FXR,
le meilleur jamais sorti par harley,
et c'est toujours valable !
le meilleur jamais sorti par harley,
et c'est toujours valable !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
Silencieux Agostini
Bonjour,
Je serais assez tenté de mettre des silencieux Agostini sur ma Touring. Le bruit est vraiment génial.
Mais est-ce que cela influe sur la garantie ? Car ce ne sont pas des pièces MG...
Merci de vos avis
Amitiés motardes
Je serais assez tenté de mettre des silencieux Agostini sur ma Touring. Le bruit est vraiment génial.
Mais est-ce que cela influe sur la garantie ? Car ce ne sont pas des pièces MG...
Merci de vos avis
Amitiés motardes
Re: Silencieux Agostini
Le jour ou tu as un soucis, tu remets l'origine.letboub a écrit :Bonjour,
Je serais assez tenté de mettre des silencieux Agostini sur ma Touring. Le bruit est vraiment génial.
Mais est-ce que cela influe sur la garantie ? Car ce ne sont pas des pièces MG...
Merci de vos avis
Amitiés motardes
De toute façon, chez Guzzi, la garantie ne marche que rarement quoiqu'il se passe ,alors , fais toi plaisir!!
Bonjour,
Ok, je vais me laisser tenter. Mais quid du montage ? Pour ceux qui l'ont fait, c'est juste de la mécanique "standard" sans surprises, avec le kit fourni, où il va falloir "adapter", voir régler des paramètres d'injection, ce qui nécessite un kit spécifique, voir des compétences que je n'ai pas...
Merci de vos retours d'expérience et de vos avis
Ok, je vais me laisser tenter. Mais quid du montage ? Pour ceux qui l'ont fait, c'est juste de la mécanique "standard" sans surprises, avec le kit fourni, où il va falloir "adapter", voir régler des paramètres d'injection, ce qui nécessite un kit spécifique, voir des compétences que je n'ai pas...
Merci de vos retours d'expérience et de vos avis
Pour le réglage de l'injection, à me pas mettre dans n'importe quelles mains à mon avis , mais un vrai spécialiste de la chose ...reste à voir si elle en a besoin une fois les nouveaux pots montés....letboub a écrit :Bonjour,
Ok, je vais me laisser tenter. Mais quid du montage ? Pour ceux qui l'ont fait, c'est juste de la mécanique "standard" sans surprises, avec le kit fourni, où il va falloir "adapter", voir régler des paramètres d'injection, ce qui nécessite un kit spécifique, voir des compétences que je n'ai pas...
Merci de vos retours d'expérience et de vos avis
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
arrivé à ce point, ce serait une économie de bout de chandelles de ne pas faire faire les réglages appropriés, non ?
et de bien choisir alors son exécutant
et de bien choisir alors son exécutant
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse de Moto Guzzi. Les pièces détachées Agostini sont fabriquées à Mandello de Lario...pour MG, et sont donc homologuées. Pas de perte de garantie
Aucune adaptation cartographique n'est nécessaire. Tout au plus conseillent-ils une "remise à zéro" avec la valise, ce que seul votre concessionnaire peut faire.
Le kit est complet pour un montage rapide.
Donc ceux que la musique des silencieux Agostini intéressent, pour 800 euros tout de même, ils peuvent y aller!
Je viens d'avoir la réponse de Moto Guzzi. Les pièces détachées Agostini sont fabriquées à Mandello de Lario...pour MG, et sont donc homologuées. Pas de perte de garantie
Aucune adaptation cartographique n'est nécessaire. Tout au plus conseillent-ils une "remise à zéro" avec la valise, ce que seul votre concessionnaire peut faire.
Le kit est complet pour un montage rapide.
Donc ceux que la musique des silencieux Agostini intéressent, pour 800 euros tout de même, ils peuvent y aller!