California 1400

Modérateurs : variel, TTGuzzi

jac

Message par jac »

tu dis qu'il y a beaucoup de calif a vendre donc c'est de la merde ? ben alors quand tu vois le nombre d'hd !!!( ils ont leurs problemes et pas des petits €),comme honda ,bm ...
suffit que tu tombe mal et là .....
on a plus les machines d'antan mais qui avaient bien d'autre prob aussi !
guzzi ,c'est beau ,ça roule tres bien ,etc... une vrai moto quoi !
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Bon on peut clore le débat ..... sur 29 annonces 2 seulement sont faites par des particuliers ! dont une pour un projet immo . le pôôvre ... j'ai failli connaître le même sort si j'avais écouté ma femme :twisted: , le reste .... des démos et des véhicule de direction. Chez tous les constructeur c'est la même chose .
GLD90S

Message par GLD90S »

Bonne année ! Je n'ai jamais dis que c'était de la merde parce qu'il y avait beaucoup d'annonces ! Je m'interrogeais et vous apportez une réponse satisfaisante...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5612
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

banditcox a écrit :C'est pourtant la moyenne par marque (je vais essayer de retrouver l'info) , mais n'oublie pas que c'est par marque et que forcément les plus vendus comme le 883 et 1200 abaisse sacrément le kilométrage moyen de la marque , avec un réservoir peanut de 8 L pour 120 Km et confort de bout de bois et un duo impossible , pas étonnant. c'est les reines des comptoir parisien. Dommage j'adore le moteur de la 1200 , c'est le plus marrant :wink:
le 1340 evo est nettement plus fun :
associé au chassis FXR, inspiré du tonti,
nettement plus sécurisant que le sport's !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Je suis ok avec toi pour le coté non securisant du chassis du sport ... il y a pas de doute , ils ont que des lignes droites au US :D , par contre le 1340 dans un bon chassis , je suis pas contre d'essayer . l'appel est lancé :lol:
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Message par laptitebete »

banditcox a écrit :Je suis ok avec toi pour le coté non securisant du chassis du sport ... il y a pas de doute , ils ont que des lignes droites au US :D , par contre le 1340 dans un bon chassis , je suis pas contre d'essayer . l'appel est lancé :lol:
Dans un cadre rigide le 1340 c est de la balle mais il faut avoir un dos en béton !! Sinon la seule qui pour moi est réellement équivalente a une calif 1400 c est la street glide . Le chassis est sain ( apres 2010 ) le freinage correct la protection bonne . Pour l avoir conduite et forcée un peu sur les routes du Beaujolais je peu en parler en connaissance de cause et pourtant pas accro Harley !
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5612
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

je ne parle pas rigide, mais cadre FXR,
le meilleur jamais sorti par harley,
et c'est toujours valable ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Message par laptitebete »

ouais !! ça reste une affaire d appréciation , pour ma part je ne suis pas emballé par ce cadre !
letboub

Silencieux Agostini

Message par letboub »

Bonjour,

Je serais assez tenté de mettre des silencieux Agostini sur ma Touring. Le bruit est vraiment génial.
Mais est-ce que cela influe sur la garantie ? Car ce ne sont pas des pièces MG...
Merci de vos avis
Amitiés motardes :D
Avatar de l’utilisateur
LEON17
Tour de France
Messages : 203
Inscription : 26 oct. 2011, 20:05
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Silencieux Agostini

Message par LEON17 »

letboub a écrit :Bonjour,

Je serais assez tenté de mettre des silencieux Agostini sur ma Touring. Le bruit est vraiment génial.
Mais est-ce que cela influe sur la garantie ? Car ce ne sont pas des pièces MG...
Merci de vos avis
Amitiés motardes :D
Le jour ou tu as un soucis, tu remets l'origine.
De toute façon, chez Guzzi, la garantie ne marche que rarement quoiqu'il se passe :lol: ,alors , fais toi plaisir!!
letboub

Message par letboub »

Bonjour,

Ok, je vais me laisser tenter. Mais quid du montage ? Pour ceux qui l'ont fait, c'est juste de la mécanique "standard" sans surprises, avec le kit fourni, où il va falloir "adapter", voir régler des paramètres d'injection, ce qui nécessite un kit spécifique, voir des compétences que je n'ai pas...

Merci de vos retours d'expérience et de vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
LEON17
Tour de France
Messages : 203
Inscription : 26 oct. 2011, 20:05
Localisation : LA ROCHELLE

Message par LEON17 »

letboub a écrit :Bonjour,

Ok, je vais me laisser tenter. Mais quid du montage ? Pour ceux qui l'ont fait, c'est juste de la mécanique "standard" sans surprises, avec le kit fourni, où il va falloir "adapter", voir régler des paramètres d'injection, ce qui nécessite un kit spécifique, voir des compétences que je n'ai pas...

Merci de vos retours d'expérience et de vos avis :)
Pour le réglage de l'injection, à me pas mettre dans n'importe quelles mains à mon avis , mais un vrai spécialiste de la chose ...reste à voir si elle en a besoin une fois les nouveaux pots montés....
albedo25

Message par albedo25 »

théoriquement , les flux étants différents (vitesse des gaz, richesse, calages au ralenti, roulage sur un filet de gaz....) on doit mettre des cartographies spécifiques, d autant qu aujourdhui on veux minimiser la conso ,donc des melanges peu riches.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5612
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

arrivé à ce point, ce serait une économie de bout de chandelles de ne pas faire faire les réglages appropriés, non ?
et de bien choisir alors son exécutant :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
letboub

Message par letboub »

Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse de Moto Guzzi. Les pièces détachées Agostini sont fabriquées à Mandello de Lario...pour MG, et sont donc homologuées. Pas de perte de garantie :-D
Aucune adaptation cartographique n'est nécessaire. Tout au plus conseillent-ils une "remise à zéro" avec la valise, ce que seul votre concessionnaire peut faire. ;-)
Le kit est complet pour un montage rapide. ;-)
Donc ceux que la musique des silencieux Agostini intéressent, pour 800 euros tout de même, ils peuvent y aller! :-D
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »