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facile
Publié : 16 mai 2010, 21:30
par lorenzini
finalement, le look est sympa c'est vrai. Par contre pas vraiment dur à faire une vingtaine de minutes à tout casser, à la brosse à dents + lustrage au chiffon. La brosse à dents ça passe partout et on peut appliquer pas mal d'effort vu la faible surface. Avis aux amateurs...
Publié : 16 mai 2010, 22:39
par unexdeplus
Ce sera plus facile à visualiser comme ça...
http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?un ... W_fIN&feat
Vraiment sympa le résultat ! Je pensais que tu y avais passé le WE, mais finallement, vu l'investissement en temps, c'est tout bon

Par contre maintenant il va falloir faire briller...
Publié : 17 mai 2010, 02:28
par Wonder B
Excellent le look du pot!!!!
Publié : 17 mai 2010, 09:33
par Jenkie
Lorenzini, maintenant que tu as moins de noir sur ton bolide, il doit rouler plus vite? Ma compagne à laisser fondre sa semelle noire sur l'échappement noir. Ce sera peut-être la solution pour nettoyer complètement le pot. Le look est de bonne facture, il fallait oser.
à tous !
Publié : 17 mai 2010, 19:12
par lorenzini
tout le monde : non ça ne prend pas trop de temps (je passe mon we à faire une sdb en ce moment pas à briquer la moto!) 20 min juré maximum et brosse à dents standard d'occasion !
Pour ce qui est d'aller plus vite avec moins de noir, pas d'effet sensible pour l'instant ! le 216 de cet été n'a pas été dépassé, un petit 212 récemment mais je manquais d'espace...peut mieux faire, mais laissons ce genre de sujet pour le post consacré. Merci pour le lien photos je suis un peu nul pour ça...
Publié : 18 mai 2010, 15:49
par guzzi20
en tous cas les coudes sur les stelvio sont de bien meilleur qualité!!!!!!
pas besion de frotter tous les 2 sorties!!!!!!!!
j'ai pu le constater sur la moto de jackol ses pots sont bien frais alors qu'il les frottes jamais
guzzi fait des economies sur la 1200 sports?
2 v ou 4 v
Publié : 18 mai 2010, 19:36
par lorenzini
je ne nettoie pas toutes les 2 sorties ! les taches sont parties (en frottant) il y a quelques mois et depuis un simple nettoyage de temps à autre.
sinon, les coudes des 4V sont plus granuleux et les colliers trop voyants à mon goût.
Publié : 19 mai 2010, 04:55
par guzzi20
salut
oui surement mais en atendant y sont plus resistans que les notres

Publié : 19 mai 2010, 18:09
par capdefra
guzzi20 a écrit :salut
oui surement mais en atendant y sont plus resistans que les notres

Je confirme: à 5000 kms aucune tache sur ma Stelvio et nettoyage facile avec un chiffon et un peu de Mirror alors qu'il m'avait fallu plusieurs séances énergiques sur la Norge pour les garder intacts au même kilométrage.
Franck
Publié : 19 mai 2010, 22:53
par guzzi20
oui on se demande pourquoi guzzi fait de telles bourdes....
Publié : 20 mai 2010, 06:21
par fanfoué
J'ai essayé le belgom avec du coton de fer,les pots sont nickel,mais je me suis aperçu quand faisant tourner la moto,que le pot d'echappement de droite chauffe beaucoup plus vite que celui de gauche(assis sur la moto).
cela est'il normal??????
Publié : 20 mai 2010, 10:45
par guzzi20
bizzare ton histoire?
elle tourne rond quand elle marche?
gaffe au reglages de soupapes!!!!!
peut etre que t'a une soupape qui ferme mal et tu peut la griller a la longue!!
les 2 pots doivent chauffer pareil ensemble

Publié : 20 mai 2010, 12:44
par fanfoué
la moto a un peu plus de quinze jours,cela ne viendrait 'il pas du rodage.mais de toute facon j'appelle le concessionnaire cette aprés midi
Publié : 20 mai 2010, 17:41
par guzzi20
oui evite de rouler on sait jamais
Publié : 20 mai 2010, 18:01
par capdefra
fanfoué a écrit :la moto a un peu plus de quinze jours,cela ne viendrait 'il pas du rodage.mais de toute facon j'appelle le concessionnaire cette aprés midi
Plusieurs hypothèses: une soupape qui ferme mal, une synchro dégueulasse.
Dans tous les cas il faut demander au conces de revoir celà au plus vite.
Pour info, la synchro de ma Stelvio n'était pas bonne du tout en sortie d'usine: j'ai fait 100 bornes en trouvant qu'elle vibrait trop et je l'ai contrôlée puis réglée chez moi et la bécane a été transfigurée. Il est vrai que le déséquilibre était copieux: heureusement que Magnetti-Marelli avait demandé aux conces de ne même plus le faire tellement il était impossible de reproduire la perfection du réglage usine ...... Cette note technique absurde a été ensuite annulée!
Franck