Ah, le fiston en 12S ?... Et il ne vient pas en Auvergne ? Ni sur le forum ?Vizir a écrit :>T'es pas loin de la véritéGusko a écrit :J'ai comme l'impression que la famille Guzzi s'est agrandit depuis peu![]()
![]()
)))
Vizir

Modérateur : Centaurdedé
>Je ne peux rien dire pour le momentDoumé a écrit :Ah, le fiston en 12S ?... Et il ne vient pas en Auvergne ? Ni sur le forum ?Vizir a écrit : >T'es pas loin de la vérité)))
Vizir
>dommage, j'arrive juste après la bataille, à moins qu'il y ait une autre commande groupée?Wonder B a écrit :Je voulais encore remercier publiquement Didier pour la commande groupée chez Skidmark... J'ai pu aller récupérer çà hier aprème et il est bien beau ce lèche roue, et incroyablement léger (c'est la version carbone)
Y'a plus qu'à...
>Le problème, c'est que je ne savais pas qu'il y allait avoir une autre guzzi dans la familleWonder B a écrit :effectivement tu es un POIL en retard sur le truc Vizir!!! Pourtant çà a mis un moment avant que nous arrivions à tous nous décider!![]()
Mais peut-être que çà va en décider d'autres maintenant? Qui sait?
>Bon, je vais rompre le suspens /Wonder B a écrit :ah ben tu disais dans le post précédent que ttu ne pouvais rien dire pour le moment, alors finalement c'est pour qui et quoi comme modèle? LOL
Le suspense, le suspense, le suspense, le suspense....
>Sakut DidDid-94 a écrit :Suite : voici la réponse de Skidmax:
"The gloss black huggers cost £79.95 GBP each. Both the Stelvio and the Norge carbon huggers cost £129.95 each.
Total carriage for all four pieces is £20.00 GBP.
Sorry, can't offer a discount."
Donc pas de réduc'... seulement le partage du port.
Si ça vous convient, faites le moi savoir (MP avec votre numéro de mobile). J'enverrai alors la commande.
Did.