Publié : 14 déc. 2015, 09:25


Le rendez-vous des passionnés
https://www.forum.guzzi-passion.com/
C'était un GSXR, ça use du pneu et ça use de la chaîneLudo51 a écrit :5 kits chaine en 100.000 km ???![]()
Tu les lubrifies au sable ou bien ?
Jamais fait moins de 40.000 km avec un kit (50.000 maxi) et ceux d'il y a 30 ans n'ont plus rien à voir avec les actuels...
Mais j'abandonne le sujet , pas moyen de se faire comprendre....
Encore une fois il faudrait arrêter de dire n'importe quoi...motoguzziinside a écrit : Si on se base sur 100 000 km que fait sans '''soucis'' toute GUZZI qui se respecte, on aura changé en gros 5 kits chaîne
Tu crois que les bobos et hipter salissent les mainsLudo51 a écrit :Merci aux 3 derniers intervenants de comprendre où je veux en venir (c'est ce que je me tue à essayer de faire depuis un moment) : OUTRE les différences de transmission , il serait intéressant de comparer la V9 à la Street Twin , qui est pourvue d'autres atouts non négligeables et vise la même frange de clientèle...
C'est tout....
J'ajouterai tout de même ceci : se salir les mains , même avec une chaine ,devient même très relatif : j'utilise du lubrifiant sec au PTFE et me fends d'un nettoyage au chiffon imbibé d'alcool désaromatisé de temps en temps , opération rapide , facile et peu salissante pour les mains et la jante de la moto...
Kit chaîne = chaîne + pignon + couronnekube a écrit : je me souviens des chaines avec des attaches rapides
je ne me souviens pas de "Kit chaine"...