Ben.... ce n'est plus de la patience qu'il faut j'ai l'impression, mais de l'abnégation pour changer ce filtre !Yannguz a écrit :Le filtre à essence est sur la poutre centrale, coté droit, sous le réservoir. Pas besoin d'enlever la boîte à air, juste le réservoir, et être un peu patient pour l'atteindre...
De toutes façons il faut que je vire la boîte à air puisque je dois changer les caoutchoucs qui la relie aux papillons d'injection (ce sera sans doute plus facile ?) et la grosse durite coudé du reniflard de je ne sais plus quoi qui est fendillé et qui à chaud pisse l'huile.
Par ailleurs, en virant le réservoir et l’électrovanne j'ai trouvé la durite qui va du filtre au régulateur de pression à moitié cassé !
Et finalement l'électrovanne n'avait plus rien d'électro puisque les deux fils étaient cisaillés à raz de la résine !
Donc, un robinet manuel ! On verra plus tard si par hasard j'arrive à refaire les connections avec de nouveaux fils.
Conclusion: pas mal de trucs à changer et trouver d'où viennent les deux durites surnuméraires que j'ai trouvé en remplaçant la pompe à essence.
La balade de fin septembre en Dordogne ne se fera pas en Guzzi !