Modérateur : Zita VII
et pourquoi pas echanger vos bécanesfranam a écrit :je vais prendre le temps de vendre mon KTM qui est pratiquement tout neuf ...lui ."11300 klm "
et je finirais par la trouver mais j'apprend beaucoup en vous lisant
et l'histoire de boire une mousse avec quatsoupap est pretexte a faire un bon voyage que je repousse tout le temp
... que San Lorenzo* t'entende mon fils !jean jacques 29 a écrit :Salut Bravo
Je ne suis pas trop inquiet sur la fiabilité des rouleaux
Je ne pense pas que Guzzi (Piaggio ,Aprilla ...) commette 2 fois la meme erreur![]()
Faudra juste a mon avis surveiller la longévité DES chaineS de distri et DES tendeurS dans le temps (LA chaine distri des 2 v ,qui doit etre plus grosse , et LE tendeur sont eux très résistants)
Jean Jacques
C'est la Katoche 1190 Adventure, sortie en 2013, que j'ai vraiment aimé piloter : comme l'a signalé franam les précédentes ne sont pas faites pour enquiller de la route, ni pour un usage quotidien ! Et maintenant que je sais ce que je sais sur cette bécane, je vais attendre un peu que KTM revoit sa copie pour ne pas me retrouver à nouveau dans le rôle de béta-testeur (j'ai déjà donné, merci !)guzzyo a écrit :et pourquoi pas echanger vos bécanesfranam a écrit :je vais prendre le temps de vendre mon KTM qui est pratiquement tout neuf ...lui ."11300 klm "
et je finirais par la trouver mais j'apprend beaucoup en vous lisant
et l'histoire de boire une mousse avec quatsoupap est pretexte a faire un bon voyage que je repousse tout le tempconnaissant l'amour sans limite de quatsoupap pour la katoche
![]()
enfin là j'anticipe un peu .....
et cela ne me regarde pas !!! comme diraient certains inconnus
![]()
Il se peut que celle-ci ait été produite après juin 2007, comme la mienne.
>On t'a conseillé de prendre une 2V, et tu nous demandes les petites modifs des 8V !!!!!franam a écrit :![]()
merci pour l'info ..
que doit-je savoir sur les petites évolutions des4v au point de vue carrosserie !et autre sans recommencer un debat sur ....
petit truc qui font qu'un modele est mieux qu'un autre pour ceci ou cela ..![]()
je connais l'histoire de la bequille qui gratted'où amorto faible et
butée de bequille centrale a reduire ...
vous voyez j'ecoute .....![]()
mais samedi RELAX = pêche sinon la tête va exploser......
>Ok, alors, pour rappel, il n'existe en appellation Norge que des 2V et des 8V, il n'y a pas de 4V. Les 4V existent pour les 1200 sport.fasty a écrit :Je pense que Franam parle des 2v.