C'est con que tu avoue si tôt s’aurait pu faire 40 pages de plusFroog a écrit : 01 sept. 2022, 21:25 Oula les gars... z'emballez pas!
Précision: ma note de service c'est une blague![]()
J'ai pas pu m'empêcher

Modérateurs : fafalastuce, Roland
C'est con que tu avoue si tôt s’aurait pu faire 40 pages de plusFroog a écrit : 01 sept. 2022, 21:25 Oula les gars... z'emballez pas!
Précision: ma note de service c'est une blague![]()
J'ai pas pu m'empêcher
Ca lui égayera sa journée....mr propre a écrit : 02 sept. 2022, 05:08 Mince,et moi qui l'est envoyé au concess j'vais passer pour un neuneu
Merci froog ,bien joué, j'pensai que c'était Noël
Oui du coup,réponse de sa part,
Sur ce point je te rejoins, ça devrait être réglé par Guzzi.mr propre a écrit : 04 sept. 2022, 17:57 Oui mai pas logiques d'en être de sa poche,avec une garantie de 4 ans non ??
Tu es garantie 4 ans pour une pièce défectueuse sur ta moto pas pour un bruit (aussi désagréable soit-il) qui ne t’empêche pas de rouler.mr propre a écrit : 04 sept. 2022, 17:57 Oui mai pas logiques d'en être de sa poche,avec une garantie de 4 ans non ??
Le booster plug est sensé enrichir non ?pepe33 a écrit : 04 sept. 2022, 19:02Tu es garantie 4 ans pour une pièce défectueuse sur ta moto pas pour un bruit (aussi désagréable soit-il) qui ne t’empêche pas de rouler.mr propre a écrit : 04 sept. 2022, 17:57 Oui mai pas logiques d'en être de sa poche,avec une garantie de 4 ans non ??![]()
Cela me rappel la distribution sur les 1200 sport 4V problème connu par tous mais on attend voir si ça casse.![]()
Nous savons et Guzzi aussi savent quoi faire ( enrichir), nous nous avons la possibilité de le faire ( c'est pas très légal) mais Guzzi à la norme euro a respecté et enrichir c'est polluerNon ...
Je ne savait pas que tu avais le plugmr propre a écrit : 04 sept. 2022, 19:16 Le booster plug est sensé enrichir non ?
Ma moto en est équipée,et un filtre KN pour plus d'air aussi
Je reconnais qu'elle ne le fait quasi plus,mai est ce suffisant ? A mon sens non
Trop dommage , j'ai eut effectivement le problème a deux reprises sur ma 1200 sport,AAC changer deux fois , mais au moins pris en charge par Guzzi et résolu ,
Là on attend de nouveaux les problèmes pour intervenir , quel dommage et gâchis![]()