donc ce qui est valable pour le Z6 l'est également pour le Z8 ... Drôle d'évolution !

Modérateur : Centaurdedé
Oui , tout a fait !caillou38 a écrit :..................... le GT Av est (de loin) le meilleur pneu avant que j'ai connu...........
>Si le prix est un critère important pour toi , hormis le Z6 qui est bradé maintenant , prend un RS2.yanmoto a écrit :Merci à vous pour toutes vos réponses.
Je vais voir mardi selon le choix du magasin et le prix, tout en gardant en tête la promo Cardy sur les Stada.
Si effectivement le Pirelli Strada est le même que le Z6 , je connais un peu car c'est ceux qui étaient sur miss guzzi quand je l'ai acheté et c'est vrai que sa fin de vie (au pneu arrière surtout) avait été "brutale" et désagréable.
On va dire que jusqu'à 40 euros d'écart je ferais un autre choix (PR2, RS ou autre.).
Comme dirait Jean Jacques 29 , je vous dirais quoi !
Ciao
Yan
>Je te comprends tout à fait, mais tu sais, 50 euros tous les 10000 km, soit par exemple 2 ans, ça ne représente rien quand il s'agit de sécurité.yanmoto a écrit :Salut Vizir plus que le prix, c'est le rapport prix/plaisir/confiance et longévité que je cherche.
Je sais qu'avec des BT16 (le train n'est pas cher) je me régale mais pas longtemps (max 5000km) , d'ou la marge de 40/50 euros que je me fixe.
Car après acheter la dernière nouveauté tip top pour env 250€, je ne pense pas être suffisamment "pilote" pour vraiment "l’amortir". Et je préfère mettre la différence dans des kilomètres et des balades.
Les choses changerons surement lorsque mes enfants auront fini leurs études , mais pour l'instant 50€ ça compte.
Ciao
Yan
Non non, dès les premiers tours de roue il a réagi ainsi sur les bandes blanches. Il est à la moitié à présent et le phénomène est exactement le même...fasty a écrit :Pour moi c'est 6500 maxi avec un RS2.
Le dernier a 5000 actuellement et le retour de vacances y a fait un plat.
Je pense que c'est ce plat qui le rend sensible aux bandes blanches car je n'avais jamais eu ce problème avant ( et c'est mon quatrième RS2 avec la Breva )