Idem Rffjeff et Capdefra pour la jauge sur ma MY 2009 : aucun problème d'allumage de la dernière barrette, et extinction régulière (et rapide

) jusqu'à l'allumage du témoin de réserve. Je n'ai pas encore osé (ou eu l'occasion) d'aller jusqu'à l'extinction de la 3ème, pas envie de pousser 250 kg jusqu'à la station service la plus proche.
Pour revenir une fois de plus sur un sujet qui (me) fâche : hier, 40 km de route, conso moyenne au tdb 4,7 l, soit en réel +/- 6,3 l/100. Aujourd'hui, obligé de me taper 50 km de ville (et sans rester scotché indéfiniment dans les bouchons, et avec une t° de 30° minimum) : moyenne au tdb passée à 6 l, soit en réel une conso qui doit approcher les 8 l/100. Et c'est une moyenne avec les 40 km de route d'hier. En ville, et sans tirer comme un malade, la bête doit s'engloutir ses 10 l/100.

M'sieur Guzzi, y a des progrès à faire, là, une bonne idée pour occuper les ingénieurs en prévision du modèle 2011

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976