CHUUUTT, faut pas le répéter

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Doit-on comprendre que la négo avec le (+ ou -) professionnel qui te proposait la Stelvio de démonstration a finalement tourné court (ce qui ne m'étonne pas vraiment, tu l'auras compris...) ?Fraggle a écrit :Il y aurait (je met ça au conditionnel parce que le listing technique gribouillé que j'ai vu veux pas dire grand chose pour moi) une campagne de rappel pour un lot de Stelvio 2009 (2008?) pour un échange de TDB dixit mon ex-GCC.
D'où le reset du TDB de mon ex-Stelvio.
Fraggle ex-ex-exaspéré , j'en bafouille pardon
Moi, j"ai remarqué que le problème s'affirme surtout quand le plan du TDB se trouve face au rayonnement direct du soleil.exposition au moins 1 heure durant.quatsoupap a écrit : pas une trace de vapeur dans le TDB![]()
Va comprendre...
Sans aller jusque là (c'est pas pour sauvegarder ton honneur et ta vertu, c'est pour ne pas être accusé de proxénétismeFraggle a écrit : Je peux me prostituer (au point où j'en suis) pour avoir la référence de cette campagne ou au moins la date et les lots concernés.
Idem pour moi pour les 3 barrettes et la conso beaucoup trop faible par contre je n'ai pas encore eu de buée.quatsoupap a écrit : Perso, j'ai toujours eu les 3 barettes dans le km qui suit chaque plein, et à part la buée, le seul reproche (mineur) que je fasse à mon TDB c'est l'optimisme délirant dont il fait preuve pour la conso (en gros il affiche +/- 1,7 l de moins que la dure réalité)
Tu peux préciser ta pensée (un rien elliptique sur le coup...) ?Fraggle a écrit :Mea Culpa , mea maxima culpa !
Fraggle l'ex-omyl
Tu as oublié de l'enlever en allant à la piscine ?jeanbat 31 a écrit :Tiens Hier .... Buée dans la montre !!!