Page 5 sur 21
Publié : 16 oct. 2010, 22:35
par Centaurdedé
quatsoupap a écrit :On joue à la Stelvio idéale ?
Le choix entre une version "route" et une version plus typée TT me semble logique.
Voilà, avec ça, pas de boulettes sur les 1ers modèles et une fiabilité sans faille, on a LA concurrente de GS


Intéressant , intéressant ...

Publié : 17 oct. 2010, 17:54
par xelos33
Et pour le prix, on met quoi ... gratos ?
V
Publié : 17 oct. 2010, 20:09
par unexdeplus
Pour le prix, les 2 niveaux actuels me semblent corrects si on garde les équipements à l'identique : autour de 13.600 € la normale sans ABS, 14.900 € la NTX sans ABS, et 700 € de plus l'option l'ABS.
En gros, ça permet d'avoir la NTX ABS superéquipée (TC et poignées chauffantes en plus des équipements d'origine par exemple) vers 16.000 €, et la normale ABS équipée comme la mienne (TC + valises, pare-cylindres, poignées chauffantes, pare-mains...) vers 15.000 €.
A équipement équivalent, on est largement en dessous de la béhème...
De toutes façons, fô pas non plus que M'sieur Guzzi rêve : s'il veut attirer du monde, et empiéter un peu sur la clientèle potentielle de la GS, l'argument financier n'est pas à négliger

Publié : 22 oct. 2010, 19:39
par lapin
Bizarre, je recois plus les alertes des nouveaux messages ... je vous croyais endormis ...
Sinon, merci pour toutes ces nouvelles ... j'espère pas avoir à attendre 2012 !
Sinon, je serai déçu d'avoir un simple optique !
Moins de poids et plus de réservoir ... OUI
Des annonces verbales m'avaient fait entendre un réservoir de 26 litres (comme pour la Grand Passo) sans ses problèmes de remplissage, une tête de fourche plus fine.
Qui vivra verra !
Publié : 29 oct. 2010, 20:45
par Jackol
On va voir pour l'avenir de la Stelvio... Pour l'instant la mienne est partie sous d'autres cieux.

Publié : 30 oct. 2010, 09:04
par jeanbat 31
Jackol a écrit :On va voir pour l'avenir de la Stelvio... Pour l'instant la mienne est partie sous d'autres cieux.

Tu roules avec quoi .... à part le vélo ????
Publié : 30 oct. 2010, 09:28
par Jackol
Ben! Même pas le vélo...

Publié : 01 nov. 2010, 17:35
par guzzyo
Une surprise

Pour les impatients , allez jeter un oeil dans :
Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Balades - événements - rassemblements - Guzzi Day
EICMA-2010
Cela se confirme

Publié : 01 nov. 2010, 18:05
par jeanbat 31
guzzyo a écrit :Une surprise

Pour les impatients , allez jeter un oeil dans :
Forum Moto Guzzi Index du Forum -> Balades - événements - rassemblements - Guzzi Day
EICMA-2010
Cela se confirme

J'arrive ...

Publié : 01 nov. 2010, 18:51
par Jackol
Un réservoir de 32 l...

Publié : 01 nov. 2010, 19:27
par guzzyo
Par contre je demande à voir

enfin même s'il ont inversé les chiffres , ça ferait 23L

Publié : 01 nov. 2010, 19:39
par unexdeplus
guzzyo a écrit :Par contre je demande à voir

enfin même s'il ont inversé les chiffres , ça ferait 23L

J'ai pensé la même chose
Pour peu que le travail sur l'injection ait fait baisser la conso, même 23 l ce serait très raisonnable.
Je me répète par rapport au topic que tu as lancé sur "balades...", mais quand même :
MERCI GUZZYO !
Publié : 01 nov. 2010, 20:04
par Jackol
va pour 23 c'est déjà pas si mal...

Publié : 01 nov. 2010, 20:07
par guzzyo
De rien Quatsoupap

A votre service

Publié : 01 nov. 2010, 20:42
par jean jacques 29
Jackol a écrit :va pour 23 c'est déjà pas si mal...

Ben ,32l ce serait bien !
Et cela me ferait voir la Stelvio sous un autre jour
Et puis ,pour ceux qui ont peur du poids ,on peu toujours mettre que 23 l dans un réservoir de 32 l ,tandis que l'inverse....
La nouvelle Norge me fait aussi de l'oeil...(avec son réservoir de 23 l éprouvé!

)
Quand mon 1200 2v approchera des 150000 (2012?) (mais je le garde !:lol: )
Jean Jacques