Moto Guzzi California: Vos photos

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

guy67

Message par guy67 »

Image

Salut a tous Voilà ma guzzzz
le touriste

Message par le touriste »

Bravo, elle est vraiment superbe, j'ai toujours eu un faible pour la bicolore rouge de MOTO GUZZI.
De plus on voit bien l'huile de coude du propriétaire sur le couvre culasse, le bloc moteur etc..
Une California de cet age qui brille de cette façon, ce n'est pas le hasard.
Bonnes ballades.
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Elle est superbe ! :D
allez...avoue! la photo date du jour de sa sortie neuve de chez Guzzi :shock:
Ritchie

Message par Ritchie »

Magnifique en effet tout comme celle de Thierry en noir !! Je mettrai bientôt la mienne dès que j'aurai récupéré mon numérique. En attendant, il va falloir que je la brique sérieusement si je veux être à la hauteur. a+
guy67

Message par guy67 »

ehhh oui elle a soufert tout l'hiver par tous les temps 30000 km en 10 mois total 55000 km a ce jour . mais dur dur pour la faire briller la belle
Début des travaux 8h30 fin 16h00 avec un petit casse croute a midi.
le sel c trop destructeur je trouverai une solution pour l'hiver a venir si vous avez une solution ???et surtout bonne route a tous . 11/12/13/ avril Nevers Magny Cours yepp
classic .ça fait du bien au morale
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

C'est quand même bizarre, il n'y a que des photos de Califs neuves sur ce forum.
Plus prosaïquement, un truc de vieux, passer de l'huile sur tous les chromes et alus qui ne chauffent pas, le sel se dépose dessus, mais n'attaque plus l'aspect de surface.. Je dis ça, mais le WE dernier j'ai parcouru des routes bien humides et bien salées, mais je n'ai ni huilé (avant), ni nettoyé (après) la machine.
Voilà, c'était ma recette Mère Denis d'une zone à sel
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
guy67

Message par guy67 »

caillou 38 tu est mauvaise langue elle a les km mais comme je n'ai pas 4 roues je suis sur la scelle tous les jour
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Guy tu as mal compris, c'était de l'humour! et un vrai compliment, elle est magnifique ta Calif!
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Au fait, quand je parle d'huile, c'est bien sûr de la vaseline, parce que de la 10w50 c'est trop épais et difficile à enlever...
tfouss

Message par tfouss »

Je ne fais pas de sortie quand il y a une grande quantité de sel. Je l'ai fait une fois , il n'y a pas que les chromes ou alu qui sont touchés.
Les parties metalliques et la visserie aiment pas trop.
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Bonjour à tous,

Quoi ! Qu'est-ce qu'il a mon porte bagage ?

Image
guy67

Message par guy67 »

ehhh hop je suis sortie le week end dernier et rebelote du sel grrrrrr vivement la fin je suis bon pour refaire les roues . :twisted:
Ritchie

Message par Ritchie »

Et voila, depuis le temps que je voulais vous montrer ma Belle... Moi, je la trouve magnifique mais c'est normal, c'est la mienne :-). Je lui trouve même un petit côté vintage avant l'heure dans sa robe marron et or.

Image
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

mais oui elle est belle ta calif ! :D
En version chocolat au lait...c'est modèle avec des cornets ? :lol:
Désolé...j'ai pas résisté à la blague facile :oops:
Marc
Tour de France

Message par Marc »

Ponch' a écrit :Et voila, depuis le temps que je voulais vous montrer ma Belle... Moi, je la trouve magnifique mais c'est normal, c'est la mienne :-). Je lui trouve même un petit côté vintage avant l'heure dans sa robe marron et or.

Image
tu a raison de dire ça , moi je la trouve plus jolie que la vintage .
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »