Accessoire - Achat lèche-roue - ça interesse quelqu'un ?
Modérateur : Centaurdedé
Pour le moment :
- 1 carbone pour Stelvio (Wonder B)
- 1 noir fibre pour 1200 S (Baboom)
- 1 noir fibre pour 1200 S (Did-94)
Je prends les réservations jusqu’à jeudi soir.
Vendredi, j’envoie un mail à Skidmarx demandant le coût total ainsi qu’une ristourne.
Je vous tiens informé dès que j’ai la réponse et je passe commande si cela vous convient.
Dès réception, RDV sur Paris (c’est l’occase de boire une mousse) pour livraison.
Did-94
- 1 carbone pour Stelvio (Wonder B)
- 1 noir fibre pour 1200 S (Baboom)
- 1 noir fibre pour 1200 S (Did-94)
Je prends les réservations jusqu’à jeudi soir.
Vendredi, j’envoie un mail à Skidmarx demandant le coût total ainsi qu’une ristourne.
Je vous tiens informé dès que j’ai la réponse et je passe commande si cela vous convient.
Dès réception, RDV sur Paris (c’est l’occase de boire une mousse) pour livraison.
Did-94
Suite : voici la réponse de Skidmax:
"The gloss black huggers cost £79.95 GBP each. Both the Stelvio and the Norge carbon huggers cost £129.95 each.
Total carriage for all four pieces is £20.00 GBP.
Sorry, can't offer a discount."
Donc pas de réduc'... seulement le partage du port.
Si ça vous convient, faites le moi savoir (MP avec votre numéro de mobile). J'enverrai alors la commande.
Did.
"The gloss black huggers cost £79.95 GBP each. Both the Stelvio and the Norge carbon huggers cost £129.95 each.
Total carriage for all four pieces is £20.00 GBP.
Sorry, can't offer a discount."
Donc pas de réduc'... seulement le partage du port.
Si ça vous convient, faites le moi savoir (MP avec votre numéro de mobile). J'enverrai alors la commande.
Did.
C'est arrivé !!
Ca y est enfin, les 4 passages de roue sont arrivés.
Au final, ça revient à :
- 105 euros pour un fibre 1200 S
- 167 euros pour un carbone Stelvio/Norge
Pour livraison, je bosse dans le 13ème.
Possible de le récupérer dans la journée ou bien un soir devant une mousse (sauf jeudi).
Did
Au final, ça revient à :
Possible de le récupérer dans la journée ou bien un soir devant une mousse (sauf jeudi).
Did
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: C'est arrivé !!
>Les gars, si vous avez un modéle carbone en rab, je vais peut-être en avoir besoin d'un.Did-94 a écrit :Ca y est enfin, les 4 passages de roue sont arrivés.
Au final, ça revient à :
Did
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>T'es pas loin de la véritéGusko a écrit :J'ai comme l'impression que la famille Guzzi s'est agrandit depuis peu![]()
![]()

Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC