1100 California - L'embrayage des Guzzi ?

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jac

Re: 1100 California - L'embrayage des Guzzi ?

Message par jac »

Les Chinois sont partout :D
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guzzi29
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Re: 1100 California - L'embrayage des Guzzi ?

Message par guzzi29 »

mon embrayage démonté


Image

Il n'entrainait plus que par un demi disque.....

J'ai remonte des disques surflex +plateau intermédiaire et ressorts neuf + butée + joints spi et toriques neuf (vilebrequin et cote noix embrayage)

Est ce que le fait de monter des disques et plateau neuf augmente la course nécessaire de la poignée d'embrayage pour débrayer complètement?

J'ai mis mettre une garde 2-3mm a la poignée pour avoir le débrayage complet un peu avant la fin de course de la poignée

(le disque intermédiaire était un plus épais que l'ancien)

J'ai fait le test moto sur béquille centrale et en passant la première ,en retenant la roue arrière a la main pour ressentir l'entrainement
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variel
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Re: 1100 California - L'embrayage des Guzzi ?

Message par variel »

Au moins, ça explique pourquoi ça déconnait…

A priori, tu règles la garde à sa valeur, et roule.
Le truc à faire attention au départ, c'est le réglage de la fourchette — bien respecter la cote entre celle-ci et la butée de gaine sur la BV — et après,
Tu n'auras éventuellement qu'à reprendre avec les tendeurs de câble haut et bas.

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guzzi29
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Re: 1100 California - L'embrayage des Guzzi ?

Message par guzzi29 »

Après essai routier tout est est ok , les vitesses passent nickel et beaucoup moins de bruit quand je débraye à l'arrêt
Il me restera à changer le câble d'embrayage complet (la gaine est bien craquelée au niveau du passage près du bloc moteur)
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