module commandé ,une semaine d'attente (rupture de stock )
Didier

ps: pour au dessus , un bon coup de gueule comme on aimerai en lire plus souvent sur les forums ...
>Un concess ne peut pas te reparametrer ta carto, ce serait trop simple, il peut juste te changer la version de carto si tu n'es pas au dernier niveau, c'est tout . Quant au reset TPS, c'est le minimum requis d'un concess, il lui faut l'axone, sinon tu ne peux pas le faire toi-même, sauf acheter un logiciel de type VDSTS, et un twinmax ou autre pour faire ta synchro.airbus a écrit :Bonjour, proprio d'une Breva 1100 j'ai des petits problèmes de calage à chaud , on m'a parlé d'un réglage de TPS mais je l'ai emmenée suite à ca dans une conces Guzzi qui a reparametrée la carto, et rien n'y fait, je me dit que ce module pourrait etre un remède !
D'autres part, un garage moto peut il régler ce Tps ou monter ce module !
Il , y a a deux pas de chez moi , un garage moto très compétent, car je me pose des questions sur sur la conces qui m'a soit disant reparametrée la moto, quant a l'autre conces la plus proche , elle se trouve à plus de 100 bornes, donc, ce serait plus pratique pour moi si ce genre de réglage pouvaient etre faits dans ma ville ?!![]()
P.S. pour revenir, sur l'avis de tempete plus haut, il n'y a pas que les proprios de Guzzi, c'est la grande majoritée de Francais qui pensent comme cela , je suis bien d'accord quand il est question que les médias se foutent de nous et qu'une minorité de bobos écolos se donnent bonne conscience bien a l'abris du besoin. ON consomme, on pollue oui eh bien se sera toujours moin que certains (comme cité plus haut) D'accord, il faut faire des efforts, on en fait assez ! Ils croient que les francais habitent tous en ville et qu'ils font tous des horaires de bureaux, et bien qu'ils se levent à trois plombes du matin pour aller bosser et cela en n'importe quel saisons sur des routes de montagne ou de cambrousse et qu'ils prennent leur vélos bobos vintage avec leur petits bacs a provisions
en grillage inox sur le garde boue avant... non mais les vrais pollueurs, non monsieur, on ne leur dis rien, ils payent meme pour polluer !
Merci et pardon pour ce H.S.
attention Guzzi a le bon goût d'appeler "Tableau de Bord" l'ordinateur de bord; il n'y a donc rien d'affiché en permanence sur l'afficheur du tableau de bord et il faut rentrer dans les menus jusqu'à la fonction Diagnostic, elle même protégée par un code différent suivant chaque type de machine, pour enfin accéder aux erreurs ECU et aux erreurs "tableau de bord" (tous les capteurs en fait) qui sont soit actives, soit mémorisées.pierrotb a écrit :je ne vois aucun code erreur au TDB, ou alors je regarde pas ou il faut,
quand à la sonde, je sais pas, je vais tel au concess
merci
J'ai eu un soucis identique avec le module.pierrotb a écrit :bonjour à tous.
j'ai installé le module, et tout va bien pendant 15j . mais depuis 2 jours, l'alerte rouge s'allume au TDB.
niveau d'huile ok, alors est ce que cela peut venir du module ??
à vos conseils
merci