Et il ne va pas te vider la batterie dans ton garage?Zita VII a écrit : 15 févr. 2025, 09:34 J'ai branché le mien avant contact pour pouvoir regarder l'itinéraire même à l'arrêt .
V85 TT - Accessoire : GPS Carpuride W702
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- capdefra26
- World Trip Runner
Re: V85 TT - Accessoire : GPS Carpuride W702
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Oui, pas prudent ce branchement !
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Il y a un bouton marche/arrêt sur ce boîtier, on peut penser que ça ne consomme rien s'il n'est pas allumé ?
J'ai trouvé un avantage récemment avec ce Carpuride, c'est que spontanément, le contact mis, il se connecte à ton smartphone et peut te proposer
un guidage qui passe alors par Google Maps par défaut. Mais si je sélectionne Waze ou Kurviger sur mon phone, c'est une de ces applis qui prend le dessus.
J'ai trouvé un avantage récemment avec ce Carpuride, c'est que spontanément, le contact mis, il se connecte à ton smartphone et peut te proposer
un guidage qui passe alors par Google Maps par défaut. Mais si je sélectionne Waze ou Kurviger sur mon phone, c'est une de ces applis qui prend le dessus.
V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
V 11 Le Mans Tenni n° 087
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
- GuzziGazz
- Tour de France
Idem, la connexion est automatique avec le smartphone.zerton a écrit : 15 févr. 2025, 21:54
Par contre pour la fixation je réfléchis à revenir sur la boule Ram-Mount que j'ai déjà par ailleurs car ça me paraît plus costaud en terme de rigidité.
J'ai d'ailleurs anticipé en commandant l'écrou antivol pour le bras et même des vis antivol pour la barre de maintien ...
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre
Pierre

Il y a un interrupteur I/O et je débranche le connecteur étanche quand je ne dois pas me servir de la moto plusieurs jours.capdefra26 a écrit : 15 févr. 2025, 17:44Et il ne va pas te vider la batterie dans ton garage?Zita VII a écrit : 15 févr. 2025, 09:34 J'ai branché le mien avant contact pour pouvoir regarder l'itinéraire même à l'arrêt .
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
- capdefra26
- World Trip Runner
C'est parfaitement logique que le Carpuride affiche l'application compatible Android Auto ou Carplay que tu viens de lancer sur ton téléphone !zerton a écrit : 15 févr. 2025, 21:54 Il y a un bouton marche/arrêt sur ce boîtier, on peut penser que ça ne consomme rien s'il n'est pas allumé ?
C'est comme ça dans toutes les voitures qui ont ces fonctions.
Quand à la consommation nulle du boîtier lorsqu'il est sur OFF, ça n'est pas certain si c'est un interrupteur électronique et pas un simple interrupteur mécanique.
Il y a forcément une consommation minime du système d'alimentation de l'interrupteur électronique.
- GuzziGazz
- Tour de France
Petit retour rapide sur l'utilisation du Carpuride.
J'ai bien fait de prendre le modèle en 6 pouces, sans doute un peu plus léger que le 7 car même très bien fixé, ça vibre mais ça c'est le moulin de la Guzzi c'est pas grave c'est son charme.
Sinon bonne visibilité, connexion parfaite avec le smartphone et mon spirit HD. J'ai testé Kurviger. Ça à l'air de bien fonctionner.
Avec en plus des alertes de virages très serrés, des zones de contrôle.
C'est la version gratuite donc pas d'indication de vitesse gps. J'attends encore de le tester un peu plus.
Aussi effectivement ça puisse pas mal sur la batterie du smartphone. Donc la prochaine fois je le mettrai en charge sur l'USB.
Globalement plutôt satisfait.
J'ai bien fait de prendre le modèle en 6 pouces, sans doute un peu plus léger que le 7 car même très bien fixé, ça vibre mais ça c'est le moulin de la Guzzi c'est pas grave c'est son charme.

Sinon bonne visibilité, connexion parfaite avec le smartphone et mon spirit HD. J'ai testé Kurviger. Ça à l'air de bien fonctionner.
Avec en plus des alertes de virages très serrés, des zones de contrôle.
C'est la version gratuite donc pas d'indication de vitesse gps. J'attends encore de le tester un peu plus.
Aussi effectivement ça puisse pas mal sur la batterie du smartphone. Donc la prochaine fois je le mettrai en charge sur l'USB.
Globalement plutôt satisfait.
Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre
Pierre

Pour les vibrations, je pense que les pattes qui sont installées sont un peu légères.
Pour ce qui me concerne, j'ai opté pour des pattes qui prennent les 4 vis de la bulle, et je suis satisfait de ce montage et il y a le système antivol de Matt Adbenture.
Je n'ai pas fait de photos bien terribles, mais si tu veux autre chose, tu demandes.

Pour ce qui me concerne, j'ai opté pour des pattes qui prennent les 4 vis de la bulle, et je suis satisfait de ce montage et il y a le système antivol de Matt Adbenture.
Je n'ai pas fait de photos bien terribles, mais si tu veux autre chose, tu demandes.

V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
- GuzziGazz
- Tour de France
Merci pour les photos. Pour les pattes de fixation c'est un système "maison" ?
Pierre
Pierre

Pas du tout. C'est de l'after market ... Mais de qui ? Je suis infoutu de me rappeler où j'ai pris ça...GuzziGazz a écrit : 03 mars 2025, 23:33 Merci pour les photos. Pour les pattes de fixation c'est un système "maison" ?

Et je n'ai pas gardé l'emballage.

V 85 TT Travel 2021
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
Ex:
1000 SP I
1000 SP II
- GuzziGazz
- Tour de France
Pas grave Zerton

Pierre
Pierre