1200 Sport 4V

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Bricopassion

1200 Sport 2009

Message par Bricopassion »

Salut à tous,

Actuellement, je roule avec une Yamaha TRX 850 et une Triumph Sprint 1050 (et une Triumph Daytona 1200 à remonter).

Donc : 2, 3 et 4 cylindres

A 52 ans, j'en ai marre des "chaînes" et je cherche des motos avec des cardans ou des courroies (Buel)..
Je ne suis pas fan des BMW et c'est tout natuellement que je me suis tourné sur Moto Guzzi.

Il y a 2 ans, j'ai pu essayer la 1200 Sport et je la trouve très agréable à l'utilisation (moins bien qu'une Breva pour le confort) et suffisament puissante pour nos routes.

En venant de temps en temps "lorgner" du côté de votre forum (section 1200 Sport) il est regrétable de constater que plusieurs d'entre vous passe par le garage pour des problèmes divers.

Possesseur d'une Alfa 164 Q4 - je connais aussi des petits soucis électriques mais quand on aime - on ferme les yeux !... et on se débrouille.

Quant à la nouvelle 1200 Sport, je la trouve très belle et j'espère que tous les problèmes des anciens modèles ont été "gommés" afin de profiter pleinement des balades.

Alors bonne route et à bientôt sur le site....
Cordiales salutations

Bricopassion
Eric
:D
paulo35

Message par paulo35 »

salut
bof tu sais j'ai l'un des premiers modèles et hormis la fuite de départ et le pot
RAS ça roule ma poule :P
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

Salut bricopassion
23000 km en 15 mois (tourisme uniquement ) et que les babioles connues
- petite felure pot depuis les 5000 km (a echanger )
-y des pots fendu (echangé ,je ne l'avais meme pas vu ,c'est mon concess )
-faible fuite spi ar du cardan (echangé )
- 1 (seul ) joint cache culbu (- de 1 heure tout seul la 1ere fois )
-1 connections de relais mal enquillée (panne et redemarrage sans probleme le lendemain ! )
Donc ,1 seul fois immobilisé (24 h pour le relais) en tout ,tout le reste sous garantie soit 0 euros
Remarque ;eviter de laver les compteur meme au tuyau d'eau (les deluges ,c'est ok )
Beaucoup de plaisir avec cette moto ;je ne m'en lasse pas
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »