V85 TT - Radiateur d’huile

Modérateurs : fafalastuce, Roland

pepe33
World Trip Runner

Re: V85 TT - Radiateur d’huile

Message par pepe33 »

mr propre a écrit : 18 oct. 2022, 19:55 A d'accord je ne savais pas,excuse 🙀🙀
Tu as du mérite d'avoir essayé,a savoir si l'efficacité sera a la hauteur de tes attentes ,et si oui cela risque de faire des émules,je ne comprend pas qu'ils ne l'est pas fait a Mandello
Avant de faire un truc inhabituel je me renseigne( merci marco et a google :mrgreen: )
J'ai essayé et il y à une efficacité (sans c'est + de 140° avec c'est 130/140°), des émules je sait pas ( je croit pas) et tu sait Mandello découvre leurs erreurs au fur et a mesure... :wink:
Dans tout les cas suite a la rencontre avec mon amis le chat il est au repos mais je pense déjà a un modèle mieux placé et avec ventilo+ vanne thermostatique :mrgreen:
:wink:
mr propre
Tour de France

Re: V85 TT - Radiateur d’huile

Message par mr propre »

pepe33 a écrit : 18 oct. 2022, 22:16
mr propre a écrit : 18 oct. 2022, 19:55 A d'accord je ne savais pas,excuse 🙀🙀
Tu as du mérite d'avoir essayé,a savoir si l'efficacité sera a la hauteur de tes attentes ,et si oui cela risque de faire des émules,je ne comprend pas qu'ils ne l'est pas fait a Mandello
Avant de faire un truc inhabituel je me renseigne( merci marco et a google :mrgreen: )
J'ai essayé et il y à une efficacité (sans c'est + de 140° avec c'est 130/140°), des émules je sait pas ( je croit pas) et tu sait Mandello découvre leurs erreurs au fur et a mesure... :wink:
Dans tout les cas suite a la rencontre avec mon amis le chat il est au repos mais je pense déjà a un modèle mieux placé et avec ventilo+ vanne thermostatique :mrgreen:
:wink:
N'en fait pas trop,car le plus est l'ennemi du bien ✌️✌️
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »