Bougies internes NGK PMR8B

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
Je suis preneur de 2 ou 4 si commande il y a.
A+
Thierry :wink:
thierryons

Message par thierryons »

Bonjour à tous
Dans un post de ce forum, j'avais expliqué que j'avais mis un coup de tour sur une clé à bougies pour qu'elle passe. Impossible de le retrouver.
Je mets ue photo en rentrant chez moi, et si quelqu'un est interessé, il m'envoie sa clé, un coup de tour et je la renvoie (on s'arrange pour les frais de port). (ou passez me voir dans l'Oise pour les plus près)
A+
Thierry :wink:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Bon alors je vais faire une commande de nos fameuse NGK PMR8B (le vendeur les vend pour la Ferrari 360! çà fait plaisir de se la péter un peu LOL)

Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir sur le lien suivant :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=8486

Prix €12 pièce frais de port compris (je commande en Angleterre) et ensuite remise en mains propres soit au Clairon en Décembre ou alors je suis à Chantilly donc sur Paris ou dans l'Oise!

Ma seule contrainte c'est qu'il faut que nous commandions des multiples de 8 car elles sont vendues en lots... de... ? De 8, je vois qu'il y en a qui suivent

Voilà j'ai déjà une commande pour 4 je pense prendre la même chose... Je clos les commandes vers la mi-novembre...

Suis dispo pour toute info sup...
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

J'ai commandé 4 pièces sur le lien donné par Serguz62 dans un autre post à cette adresse: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0306892662 pour un total de 52.70€ frais de port compris....

ça les fait à 13.20€ pièces au cour du jour :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

plus que 5 jours avant la commande groupée pour les retgardataires...
Pador

Reference de bougies

Message par Pador »

Bonjour je m'apprête à réaliser ma vidange des 20000 et je me demande si la référence des bougies et identique en interne et externe.
Afin de commander mes bougies sur le site anglais je voudrais êtres sur des références
NGK PMR8B (internes et extérieurs ?)
Par ailleurs cela va être une première pour moi de réaliser ma propre révision, vu les conseils que j’ai pu lire cela devrait être assez simple
Salutations
Serguz62
Connait son département

Message par Serguz62 »

Bonjour,
Non les bougies ne sont pas identiques.
Internes: PMR8B
Externes: BPR6ES
Moi j'ai monté des iridium en externes BPR6EIX, sur le site anglais elles ne sont pas trés chères et durent bien plus longtemps. Elles améliorent le comportement du moteur selon certains, personnellement je n'ai pas remarqué de changement.
La révision des 20 000 n'est pas trop compliquée et puis ça permet de connaitre sa machine mais il te faut un minimum d'outillage (twinmax et VDSDT).
Il y a plusieurs postes sur le sujet. et puis tu as la guzzitek.
Bon amusement. :roll:
Serge.
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
Serguz62
Connait son département

Message par Serguz62 »

Pardon c'est pas VDSDT mais VDSTS enfin c'est le logiciel qui te permet de surtout faire le reset du TPS.
Toute les explications se trouvent dans le poste "Ressources : bouquins - sites web - clubs" rubrique:
"Synthèse posts VDSTS/TWINMAX"
Salut.
"HEUREUX !!...en Norge GT 8V Bianco
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »