- Le V7 III est là :

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Nounours74
Tour de France

Message par Nounours74 »

Oui, une stone.
Je n'avais pas compris qu'ils avaient reçu une spéciale en bleu.
WillBrequin
Tour de France

Message par WillBrequin »

christianr a écrit :Ils en ont déjà une bleue à Annecy...
Merci pour l'info ;)

J'irai faire un tour la semaine prochaine chez le cons du 'coin'. J'imagine qu'il doit en avoir rentrer une également...

Présentation de la bête sur "4h10" : https://4h10.com/2017/03/moto-guzzi-v7- ... otre-avis/. Le noir mat, je n'aime pas. Mais dans cette livrée noir brillant 'V7 Sport like', je la trouve plutôt sympa ;)
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Nounours74
Tour de France

Message par Nounours74 »

Oui, j'ai lit déjà cet essai.
Perso, je trouve qu'elle fait moins cossue avec les pots chromes.
Et puis, j'ai vraiment du mal avec les roues à chambres à air.
D'où mon choix sur la stone.
J'ai aussi essayé une Triumph t100, je n'ai pas apprécié la disponibilité mécanique, ni la position (selle).
WillBrequin
Tour de France

Message par WillBrequin »

Comme prévu, je suis allé voir cette V7 III chez le cons du coin :D

Même si ça reste à confirmer après un essai dynamique, c'est très clairement LA machine que je pourrai d'acheter.

Les nouvelles gamelles changent vraiment le look de la bête en lui donnant cet air trapu qui fait défaut à la précédente version. La finition est très clairement en net progrès. Même si quelques détails fâchent. Les caches des injecteurs par exemple sont en plastoc alors qu'ils sont en métal sur la V9. A virer d'urgence !

J'aime toujours aussi peu la peinture noire des garde-boue et de la fourche avant. Le plastique habillant le bloc compteur mériterait un traitement un peu plus flatteur. Quant à la finition accordée au bouchon de réservoir ainsi qu'aux commandes au pied, je trouve qu'elle est décalée par rapport à l'esthétique générale de la machine.

Pas mal de 'détails' à revoir donc avant de pouvoir se concocter une machine plus conforme aux canons esthétiques des seventies ;)
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
marcopolo3135
Tour du paté de maison

V7 lll

Message par marcopolo3135 »

Bonjour,
Je viens de passer commande d'une V7 lll stone . J'ai toujours eu des jap' 500 four il y a 40ans puis virago 535 et cbf600 mais là j'ai été bluffé par le plaisir que me procure cette V7 . J'ai 67ans donc plus...un furieux mais que du bonheur pour ma dernière ligne droite .
Commercialement le cons'de Rennes maximoto (leconte) rien à dire . Après pour l'entretien see you later mais je vous tiendrais au courant .
marcopolo3135
Tour du paté de maison

Détail qui tue

Bonsoir,
Détails qui tue pas de compte tours mais sincèrement je n'en ai pas besoin j'ai encore les feuilles en bon état par contre pas de warning cherchez l'erreur un outil sécuritaire indispensable tout ça pour 3 balles d'économie alors bien sûr on râle tout le temps contre les normes mais une obligation de cet équipement devrait être obligatoire au mettre titre que l'abs d'ailleurs .
xelos33
World Trip Runner

Re: Détail qui tue

Message par xelos33 »

marcopolo3135 a écrit :Bonsoir,
Détails qui tue pas de compte tours mais sincèrement je n'en ai pas besoin j'ai encore les feuilles en bon état par contre pas de warning cherchez l'erreur un outil sécuritaire indispensable tout ça pour 3 balles d'économie alors bien sûr on râle tout le temps contre les normes mais une obligation de cet équipement devrait être obligatoire au mettre titre que l'abs d'ailleurs .
Une obligation obligatoire, on s'approche de la dictature dictatoriale :lol: :lol: :lol:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
marcopolo3135
Tour du paté de maison

on en est peut être pas si loin
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Sauf pour le warning visiblement .... Luttons pour son obligation dictatoriale !:lol: :lol: :lol:
Nono
Tour de France

Message par Nono »

Le warning c'est juste bon pour les bécanes qui tombent en panne. :evil:
Et l'ABS empêche de mettre la moto en travers à l'entrée des virages. :evil: :evil:

Tu veux nous pourrir notre plaisir? :wink:
Bruno

Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
lepabic
Tour de France

Message par lepabic »

pour moi abs et warning obligatoire
l'abs m'a sauvé la mise il y a peu. J'ai fait de l'huile mais vivant 8)
la vie est belle
christianr
Tour de France

Message par christianr »

Le camion est passé ce matin à la concession d'Annecy :

Image

Pour le plus grand bonheur d'un des membres de notre Forum qui va bientôt pouvoir récupérer sa belle moto avec de l'équipement optionnel qui va lui être monté dessus... :wink:

Image
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
gold
Tour de France

Message par gold »

Si cette photo c'est pas un mec qui a la banane, je rentre demain dans les ordres.
:D :D
ETV Caponord
christianr
Tour de France

Message par christianr »

Pour avoir échangé avec plaisir un bon moment avec lui, je confirme qu'il l'avait/est très heureux de son choix... :D
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
gold
Tour de France

Message par gold »

Content pour toi, bonne route et de nombreux KM avec...
ETV Caponord
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »