- Le V7 III est là :
- Nounours74
- Tour de France
- Messages : 249
- Inscription : 20 juin 2016, 17:53
- Localisation : Haute savoie
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 342
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Merci pour l'infochristianr a écrit :Ils en ont déjà une bleue à Annecy...

J'irai faire un tour la semaine prochaine chez le cons du 'coin'. J'imagine qu'il doit en avoir rentrer une également...
Présentation de la bête sur "4h10" : https://4h10.com/2017/03/moto-guzzi-v7- ... otre-avis/. Le noir mat, je n'aime pas. Mais dans cette livrée noir brillant 'V7 Sport like', je la trouve plutôt sympa

Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
- Nounours74
- Tour de France
- Messages : 249
- Inscription : 20 juin 2016, 17:53
- Localisation : Haute savoie
- WillBrequin
- Tour de France
- Messages : 342
- Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
- Localisation : Ici
Comme prévu, je suis allé voir cette V7 III chez le cons du coin 
Même si ça reste à confirmer après un essai dynamique, c'est très clairement LA machine que je pourrai d'acheter.
Les nouvelles gamelles changent vraiment le look de la bête en lui donnant cet air trapu qui fait défaut à la précédente version. La finition est très clairement en net progrès. Même si quelques détails fâchent. Les caches des injecteurs par exemple sont en plastoc alors qu'ils sont en métal sur la V9. A virer d'urgence !
J'aime toujours aussi peu la peinture noire des garde-boue et de la fourche avant. Le plastique habillant le bloc compteur mériterait un traitement un peu plus flatteur. Quant à la finition accordée au bouchon de réservoir ainsi qu'aux commandes au pied, je trouve qu'elle est décalée par rapport à l'esthétique générale de la machine.
Pas mal de 'détails' à revoir donc avant de pouvoir se concocter une machine plus conforme aux canons esthétiques des seventies

Même si ça reste à confirmer après un essai dynamique, c'est très clairement LA machine que je pourrai d'acheter.
Les nouvelles gamelles changent vraiment le look de la bête en lui donnant cet air trapu qui fait défaut à la précédente version. La finition est très clairement en net progrès. Même si quelques détails fâchent. Les caches des injecteurs par exemple sont en plastoc alors qu'ils sont en métal sur la V9. A virer d'urgence !
J'aime toujours aussi peu la peinture noire des garde-boue et de la fourche avant. Le plastique habillant le bloc compteur mériterait un traitement un peu plus flatteur. Quant à la finition accordée au bouchon de réservoir ainsi qu'aux commandes au pied, je trouve qu'elle est décalée par rapport à l'esthétique générale de la machine.
Pas mal de 'détails' à revoir donc avant de pouvoir se concocter une machine plus conforme aux canons esthétiques des seventies

Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 3
- Inscription : 22 févr. 2017, 23:48
- Localisation : RENNES
V7 lll
Bonjour,
Je viens de passer commande d'une V7 lll stone . J'ai toujours eu des jap' 500 four il y a 40ans puis virago 535 et cbf600 mais là j'ai été bluffé par le plaisir que me procure cette V7 . J'ai 67ans donc plus...un furieux mais que du bonheur pour ma dernière ligne droite .
Commercialement le cons'de Rennes maximoto (leconte) rien à dire . Après pour l'entretien see you later mais je vous tiendrais au courant .
Je viens de passer commande d'une V7 lll stone . J'ai toujours eu des jap' 500 four il y a 40ans puis virago 535 et cbf600 mais là j'ai été bluffé par le plaisir que me procure cette V7 . J'ai 67ans donc plus...un furieux mais que du bonheur pour ma dernière ligne droite .
Commercialement le cons'de Rennes maximoto (leconte) rien à dire . Après pour l'entretien see you later mais je vous tiendrais au courant .
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 3
- Inscription : 22 févr. 2017, 23:48
- Localisation : RENNES
Détail qui tue
Bonsoir,
Détails qui tue pas de compte tours mais sincèrement je n'en ai pas besoin j'ai encore les feuilles en bon état par contre pas de warning cherchez l'erreur un outil sécuritaire indispensable tout ça pour 3 balles d'économie alors bien sûr on râle tout le temps contre les normes mais une obligation de cet équipement devrait être obligatoire au mettre titre que l'abs d'ailleurs .
Détails qui tue pas de compte tours mais sincèrement je n'en ai pas besoin j'ai encore les feuilles en bon état par contre pas de warning cherchez l'erreur un outil sécuritaire indispensable tout ça pour 3 balles d'économie alors bien sûr on râle tout le temps contre les normes mais une obligation de cet équipement devrait être obligatoire au mettre titre que l'abs d'ailleurs .
Re: Détail qui tue
Une obligation obligatoire, on s'approche de la dictature dictatorialemarcopolo3135 a écrit :Bonsoir,
Détails qui tue pas de compte tours mais sincèrement je n'en ai pas besoin j'ai encore les feuilles en bon état par contre pas de warning cherchez l'erreur un outil sécuritaire indispensable tout ça pour 3 balles d'économie alors bien sûr on râle tout le temps contre les normes mais une obligation de cet équipement devrait être obligatoire au mettre titre que l'abs d'ailleurs .



V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 3
- Inscription : 22 févr. 2017, 23:48
- Localisation : RENNES
- christianr
- Tour de France
- Messages : 612
- Inscription : 30 mars 2016, 08:29
- Localisation : Châtenois (67)
Le camion est passé ce matin à la concession d'Annecy :

Pour le plus grand bonheur d'un des membres de notre Forum qui va bientôt pouvoir récupérer sa belle moto avec de l'équipement optionnel qui va lui être monté dessus...


Pour le plus grand bonheur d'un des membres de notre Forum qui va bientôt pouvoir récupérer sa belle moto avec de l'équipement optionnel qui va lui être monté dessus...


BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex Griso 1200 S.E. 8V 2014 noire & grise, ex V85 TT rouge & blanche, ex 950 Multistrada Touring, ex CRF 1000 A.T., ex 800 Tiger Xc, ex 650 Pegaso, etc.
- christianr
- Tour de France
- Messages : 612
- Inscription : 30 mars 2016, 08:29
- Localisation : Châtenois (67)