ok je sors ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Là on se rejoint mais dans l'oppositionquatsoupap a écrit : Et puis j'ai toujours aimé le bruit de turbine du 3 cylindres !
+1oiseau canari a écrit :...
Donc, je milite pour un 800/900 ultra moderne, qui saura passer les normes en en gardant sous la poignée même s'il sera assurément plus aseptisé.
Et même plus, il n'y pas de raison que Guzzi soit une marque "de vieux": on veut que Guzzi retourne sur les circuits, qu'elle innove, propose des concept...
Roland a écrit : un moteur moderne n'est pas forcément insipide
Roland
Moi, j'ai été prévenu par le représentant Guzzi et le chef d'atelier du concess SUD-OUEST MOTO :oiseau canari a écrit : Par contre, il existe encore trop de moto du vendredi chez Guzzi semble t-il...
Ça fait vraiment peur...........................Moi, j'ai été prévenu par le représentant Guzzi et le chef d'atelier du concess SUD-OUEST MOTO :
La Griso est une moto du dimanche...
Je ne voudrais pas dire mais ça colle impec avec ma 660 Ténéré....Un bon réservoir, une petite soif, un cardan, 5 vitesses maxi, une selle sans étage, une possiblité de valise, atteindre les 160 (pas pour rouler à cette vitesse, juste pour m'extraire plus facilement)...