Modifier une Stone en roadster (Projet terminé !!)

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Quel coloris pour une nouvelle peinture ?

Noir mat avec damier
6
43%
Orange et noir
4
29%
Blanc mat
2
14%
Rouge
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

peut être une bellagio confort aurait été alors plus appropriée,
niveau esthétique, et conciliée les 2 ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

bien joué ,le garde boue avant
moi je couperais le garde boue arriere ça c'est sur !ya pas 36 solutions pour faire plus roasdster ! et je virerais le pare cylindre ,obligé !
Ray
mathieu68

Message par mathieu68 »

calif06 a écrit :bien joué ,le garde boue avant
moi je couperais le garde boue arriere ça c'est sur !ya pas 36 solutions pour faire plus roasdster ! et je virerais le pare cylindre ,obligé !
Ouai je pense que je vais le couper, ça sera la solution la plus simple et la plus propre.
Pour le pare cylindre, je pensait le repeindre en noir après avoir enlevé le chrome.
Dernière modification par mathieu68 le 13 avr. 2013, 08:31, modifié 1 fois.
mathieu68

Message par mathieu68 »

Encore un exemple de Stone modifiée

Image
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

selle bellagio sur celle ci ....

quelques unes aussi ici
http://www.mandello-cycles.de/html/bildergalerie.html

et ma préférée, avec somme toute juste de petites modifs
pour un résultat qui arrache !

http://www.motoguzziclassics.com/MGCCustom10.asp
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
mathieu68

Message par mathieu68 »

twinrider a écrit :selle bellagio sur celle ci ....
Yes j'ai vu, c'est pour ça que je l'ai posté, comme tu avait proposé la selle de Bellagio...
Mais il faut faire des modifs ou elle reprend les fixations d'origine?
Dernière modification par mathieu68 le 09 avr. 2013, 09:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

gizmostro a fait me semble t il la modif sur sa "spécial" ...
demande lui ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

mathieu68 a écrit :
twinrider a écrit :selle bellagio sur celle ci ....
Yes j'ai vu, c'est pour ça que je l'ai posté, comme tu avait proposé la selle de Bellagio...
Mais il faut faire des modifs ou elle reprend les fixations d'origine?
JE PEUX TE REPONDRE vue quil est venue macheter mes sacoches

la selle est fixe sur la fixation d' origine a lavant mais l'arrière est a 5 cm
du garde

boue donc il y a un vide

A+ OLIVIER
mathieu68

Message par mathieu68 »

calif06 a écrit :...et je virerais le pare cylindre ,obligé !
Ça y est c'est fait, j'ai enlevé le pare cylindres...
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

sur les photos on voit de belles machines !!! le cable d'accélérateur en "libre" sur le côté ça le fait pas mal aussi ! le pot court ou long ça va !
Ray
mathieu68

Message par mathieu68 »

Voila les photos avec la peinture finale...
Manque juste encore le garde boue arrière, mais je ne sais pas trop encore ce que je veut faire avec.
Sinon pour la couleur, le rendu en vrai est vraiment bien !
Sur les photos ça apparait un peu bleuté mais ce n'est pas le cas en vrai.
Au toucher, la peinture à un effet caoutchouc un peu soft, qui n'est pas désagréable.
Maintenant ma seule question est de voir la tenue dans le temps, mais ça, si on essaie pas...
Spéciale dédicace pour Calif06 sans le pare cylindre !!

Image

Image

Image

Image
pacino92

Message par pacino92 »

beau résultat !
j'attend de voir avec l'arrière fini...
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

bien joué ! l'arriere comme sur la 1er photo que t'avais mis (celle avec le pot court ) c'est bien .moi je mettrais des poignées plus "custom" pour le constaste et un cable accélérateur pas fixé et nickel
Ray
pp07
Tour de France
Messages : 516
Inscription : 08 déc. 2010, 11:09
Localisation : Saint-Péray

Message par pp07 »

Salut,
Mathieu connais-tu la provenance des rehausse de guidon et guidon.?
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
pp07
Tour de France
Messages : 516
Inscription : 08 déc. 2010, 11:09
Localisation : Saint-Péray

Message par pp07 »

Salut,
Mathieu connais-tu la provenance des rehausse de guidon et guidon.?
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »