1000 SP - Avis sur annonce

Modérateur : variel

gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

twinrider a écrit :Ok, mais alors cela devient compliqué si on parle du carénage d'un T5 version police italienne

apparemment, il a été développé aussi pour les "civils",
et légèrement relooké pour la SP3
la mienne m'a été livrée à l'époque , directement avec le carénage 8)

j'ai ensuite acheté le saut de vent quelques mois plus tard !

je vais fouillé dans mes albums et je mettrais la photo :roll:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Retour sur Subito.it :
Envoyé 2 messages hier soir, les deux me sont revenus dans l'heure, remise impossible…
Je leur demandais comment faire pour aller sur leur site, j'ai maintenant une réponse implicite : "Vaffanculo !"

On restera donc sur LBC, avec ses annonceurs plus ou moins douteux, et ses affaires parfois impossibles. :cry:

LMT
Dernière modification par variel le 08 févr. 2012, 10:01, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

j'y vais sans probléme, pourtant ....
c'est quoi, cette histoire ?

par contre, quand je viens ici, mon ordi dit que le site
présente des "erreurs de certificat de sécurité"
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

C'est très exactement ce qu'ils disent :
La traduction de l'Avviso a écrit :Ce site n'est pas accessible avec votre IP.
Si vous souhaitez en savoir davantage, merci de prendre contact avec notre service clients.
Pour la réponse implicite, je pense qu'elle se passe d'explications ? :roll:

Si j'ai besoin d'aller sur leur site, il va falloir que je monte à Queyrières, donc ! :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

on dirait bien ?!?!?!?!
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
dédé

Message par dédé »

otaria a écrit :Ou le carénage de la SP 3

http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... spiii.html
je roule en SPIII et je trouve que c'est une super bécane. Le carénage protège bien et caler derrière il est efficace. Je rentre juste quand même avec mes 1.80m. Et j'ai une T5 POLICE qui a le carenage intégral avec plus d'accessibilté aux genoux et avec le pare brise plus relevé. Pour la route, je préfère le SPIII avec moins de prise au vent.
dédé
zerchot

Message par zerchot »

VALGUZ a écrit :Bon
le problème c'est que je fais 1.92m et d'apres ce que je lis je ne sais pas ou je pourais mettre mes genoux :( :( :(
je voudrais bien un carenage quand meme......
peut etre une SP3 :?: :?: :?:
a+
Ce que l'on ignore souvent, c'est que la SP a été conçue pour que l'on appuie les genoux, ou les tibias pour les grands, contre le carénage.
Cette disposition aurait été prévue en accord avec les conseils d'un médecin pour soulager les bras et les poignets en phase de freinage.

Propos recueillis par un ancien employé Guzzi, celui qui a façonné le premier carénage SP en tôle pour essais. Je l'avais rencontré en 1981 ou 1982 chez Agostini à Mandello.

Je crois que le problème vient du fait que les "protections" souples là où on s'appuie, ne sont ni souples, ni confortables.

Néanmoins, quand on a assimilé le fait qu'il faut être en appui, je peux vous garantir que tout va bien, surtout dans les descentes de cols où elle est redoutable.

C'est une moto qui me procure encore et toujours beaucoup de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
GSX1400
Connait son département
Messages : 182
Inscription : 17 nov. 2011, 18:38
Localisation : Vaucluse

Message par GSX1400 »

http://www.leboncoin.fr/motos/241998398.htm?ca=21_s

Bon, dans le genre routier, pas beaucoup de kms et belle (à part la déco chromée du bloc compteur qui a l'air malade)...les genoux ont l'air d'être protégés là aussi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

euh, il chasse le pigeon, le vendeur, non ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

C'est une collector… :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

et il fait dans l'humour aussi : "à débattre" !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6381
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :et il fait dans l'humour aussi : "à débattre" !
a ce niveau la c est plus un debat c est de palabre de souk marocain et il est pas le suel dans ce cas la

la 850 t3 verte a cadre rouge elle a commence a 7600 euros
il y a un an aujourd hui il a 5000 euros peut etre que dans 2 ans il sera a un prix vendable

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

ou tactique de collectionneurs voulant faire monter la côte : ce n'est pas exclu ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
otaria

Message par otaria »

Mais non c'est plus simple

Il n'y a pas besoin d'aller chercher des scénarios incroyables.

Madame en a marre des motos qui occupent le garage et empestent d'odeur d'huile brulées la laverie.

Ok, chérie, tu as raison, je la mets en vente. Tu sais elle vaut au moins 8500 euros, si je la mets à 7600, elle va partir vite.

Le tour est joué, tranquille pour 6 mois.

Si un gars propose la somme, il lui explique qu'il faut changer les roulements de la BV et qu'il y a un petit bruit bizarre à l'accélération.

Mais pas méchant.

Bonne soiréé
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

mon scénario n' était malheureusement pas inventé (enfin, pas totalement ...)suite à discussion avec un copain qui fréquente un peu ce milieu (rétromobile, etc...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »