C'est pas loin fait signe on peut se rapprocherphilmar19 a écrit : Je vais essayer de l'étalonner cette fin de semaine : petite sortie de 600Km au programme pour aller voir ça :
http://www.hound-motorcycle.com/
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Modérateur : variel
C'est pas loin fait signe on peut se rapprocherphilmar19 a écrit : Je vais essayer de l'étalonner cette fin de semaine : petite sortie de 600Km au programme pour aller voir ça :
http://www.hound-motorcycle.com/
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>Mille excuses, c'est 26,9 pour 1000 tours, tu verras sur le fichier suivant de la guzziteque :Vizir a écrit :>Sur ma 1000SP d'origine, le rapport de démultiplication était de 30km/h pour 1000 tours, donc, 3000 tours 90 km/h, et 4000 tours 120.philmar19 a écrit :Merci de vos retours sur mes "soucis" de compteur mais je pense surtout que les Km "en trop" ont été causés par le pilote et non par la machine.
Bon, c'est vrai que mon compteur de vitesse semble un peu faux mais ça serait plutôt dans le sens contraire.
En effet, à 4000t il me donne un gros 90Km/h mais je trouve que ça fait un peu vite.
certains d'entre vous m'ont dit qu'avec leur belle (la même que la mienne), à 4000T ils étaient plutôt autour de 110 que de 90.
Je vais essayer de l'étalonner cette fin de semaine : petite sortie de 600Km au programme pour aller voir ça :
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A+
Vizir
C'est ce dont je me suis rendu compte : On n'entends plus trop le cliquetis des culbus, le Twin ronronne gentiment et pratiquement plus de vibrations.retu es à 4000, pile poil son régime préféré
Comme l'organisation était un peu floue, on n'avait pas trop le timing de la chose!! Donc difficile de prévoirBah oui mais en même temps il était accompagné par la garde prétorienne
Et pis il faut lire les légendes des photos, passeque le Guzzi, j'ai pas osé l'essayer!!Pi il essaye une guzz et et se souvient plus du modèle alors