V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- GuzziGazz
- Tour de France
Re: V85 TT - Recensement top-case et valises ....
Oui les valises passent bien en interfile. Les rétros d'origine de la V85 beaucoup moins. C'est ce que j'ai changé en premier. 

Après quelques tchèque, nippones, américaines et teutonnes, Calif EV de 2000 et maintenant en V85 TT Guardia D'Onore
Pierre
Pierre

93 aux valises Urban
98 aux protèges-mains Caponord
103 aux rétroviseurs d'origine
Et tout ça passe partout largement
Pour du moins large au niveau des valises il faudrait des sacoches en tissu ou en cuir ... j'en ai eu mais ça balotte ...
98 aux protèges-mains Caponord
103 aux rétroviseurs d'origine
Et tout ça passe partout largement

Pour du moins large au niveau des valises il faudrait des sacoches en tissu ou en cuir ... j'en ai eu mais ça balotte ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
-
- Connait son département
Bonjour,
Je suis tenté de vendre les valises Travel qui n'ont jamais servi (j'ai pris Travel pour toutes les options sauf les valises !) mais je me pose la question des serrures :
Savez-vous si c'est facile de remettre les serrures d'origine ?
Merci !
Je suis tenté de vendre les valises Travel qui n'ont jamais servi (j'ai pris Travel pour toutes les options sauf les valises !) mais je me pose la question des serrures :
Merci !
- Tilt-s
- World Trip Runner
Quelles serrures d'origine ?Sylvain V85 a écrit : 11 avr. 2024, 22:10 Bonjour,
Merci !
Les Travel sont livrées avec des barillets utilisant la même clef que celle de contact,
et avec un jeu de deux supplémentaires sensées s'adapter aux valises alu, je suppose (car ils ne s'adaptent pas au TC Givi Trekker .
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
-
- Connait son département
Ah ok donc les valises ne peuvent pas être revendues séparément ? Ou bien l'acheteur peut-il acheter des serrures correspondant à sa moto ?
Merci !
Merci !
Rien à voir ... est-ce que certains peuvent témoigner d'un bon top-case sur VAE ?
Si possible qui pourrait être verrouillé et enlevé facilement, peut contenir un casque vélo + antivol et trousse de réparation minimum.
Donc minimum entre 15 et 20 litres.
Si possible qui pourrait être verrouillé et enlevé facilement, peut contenir un casque vélo + antivol et trousse de réparation minimum.
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
Si, tu peut les vendre séparément et si ça se trouve le vendeur possède déjà des barillets compatiblesSylvain V85 a écrit : 12 avr. 2024, 23:05 Ah ok donc les valises ne peuvent pas être revendues séparément ? Ou bien l'acheteur peut-il acheter des serrures correspondant à sa moto ?
Merci !

NB:@ Lapin: effectivement "rien a voir"

- kramiko
- Tour de France
Va voir sur un forum vélo, ici ça va polluer le post.lapin a écrit : 15 avr. 2024, 20:10 Rien à voir ... est-ce que certains peuvent témoigner d'un bon top-case sur VAE ?
V85TT Rosso Uluru 2022
Ok ... compris ...

V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
j'ai craqué pour les Bumot, je les ai reçu hier. il faut compter au max une dizaine de jours entre la commande et la réception.
Le service co est impeccable et fait bien son boulot, l'emballage et la protection est au top.
Il me reste plus que le montage a faire ce week end.
Je ferai quelques photos.
Le service co est impeccable et fait bien son boulot, l'emballage et la protection est au top.
Il me reste plus que le montage a faire ce week end.
Je ferai quelques photos.
Bonjour .
J'ai aussi craqué pour des valises BUMOT pour remplacer les valises Urban.
Je voulais des valises avec ouverture par le dessus.
J'ai choisi des 41/45 litres pour une largeur de 102 cm , la largeur des rétros est de 103 cm .
Le montage des supports sur la moto est très facile, c'est très bien fabriqué, pas de mauvaise surprise.
Les valises sont bien finie et de bonne qualité, couvercles monté sur charnières.
Très content de mon achat avec un bon rapport qualité prix.
J'ai aussi craqué pour des valises BUMOT pour remplacer les valises Urban.
Je voulais des valises avec ouverture par le dessus.
J'ai choisi des 41/45 litres pour une largeur de 102 cm , la largeur des rétros est de 103 cm .
Le montage des supports sur la moto est très facile, c'est très bien fabriqué, pas de mauvaise surprise.
Les valises sont bien finie et de bonne qualité, couvercles monté sur charnières.
Très content de mon achat avec un bon rapport qualité prix.
Ça manque cruellement de photos 

V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
y a qu'a demander gentillement ...
surtout que j'avais indiqué que j'allais en poster...
j'ai du adapter la fixation inf sur la platine droite des reposes pieds car cela forcait de trop pour la mise en place.
les fixations sur hyper costaud, les serrures indestructutibles.
par contre j'ai mis un films protecteur sur le couvercle des valises car j ai un peu abimé la peinture les premières fois avec mes bottes en grimpant sur la moto.
la peinture des heavy duties que j'avais sur ma xt 660 ze semblait plus "solide" a voir dans le temps.
on voit un peu de poussière sur la moto aussi

surtout que j'avais indiqué que j'allais en poster...
j'ai du adapter la fixation inf sur la platine droite des reposes pieds car cela forcait de trop pour la mise en place.
les fixations sur hyper costaud, les serrures indestructutibles.
par contre j'ai mis un films protecteur sur le couvercle des valises car j ai un peu abimé la peinture les premières fois avec mes bottes en grimpant sur la moto.
la peinture des heavy duties que j'avais sur ma xt 660 ze semblait plus "solide" a voir dans le temps.
on voit un peu de poussière sur la moto aussi

Pas de chance pour la plaque, la lettre qui suit le S dans l'alphabet aurait été plus valorisante...
Salut,
quelle est la distance valise/repose pied passager.
J'ai les Urban de Guzzi, et la distance est un peu courte, même quand on chausse du 28 fillette comme ma compagne ...
quelle est la distance valise/repose pied passager.
J'ai les Urban de Guzzi, et la distance est un peu courte, même quand on chausse du 28 fillette comme ma compagne ...