Tu l'avais commandé quand ?rv11 a écrit :Moi j'ai LA réponse
D'abord bonjour à tous et particulièrement à mon pote Lapin. Après avoir roulé en V11 je m'offre la Stelvio 2011 ( en gardant la V11 faut pas déconner)
J'ai pris possession de la Grande Black vendredi 13 (pourquoi pas)
j'ai fait 572Km en 2 jours et c'est d'la balle avec le pneu arrière en 150.
Voilà A-
Stelvio 8V NTX
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- European Tour
Re: Stelvio 8V NTX
-
- European Tour
-
- Connait son département
Re: Stelvio 8V NTX
je l'ai commandé en même temps que Lapin, début Mars je crois ?? chez SBike à Baccarat (54) concessionnaire très sympa que je recommande volontiers. Y en a plus beaucoup dans son genre.francismotoguzzi a écrit :Tu l'avais commandé quand ?rv11 a écrit :Moi j'ai LA réponse
D'abord bonjour à tous et particulièrement à mon pote Lapin. Après avoir roulé en V11 je m'offre la Stelvio 2011 ( en gardant la V11 faut pas déconner)
J'ai pris possession de la Grande Black vendredi 13 (pourquoi pas)
j'ai fait 572Km en 2 jours et c'est d'la balle avec le pneu arrière en 150.
Voilà A-
C'est une Stelvio avec ABS ce n'est pas une NTX .
Patience
-
- World Trip Runner
Impressionnante, la différence d'inclinaison de la bulle
! Question aérodynamique, ça doit se sentir, idem pour la conso. Du coup la bouille avant est un peu moins originale, plus consensuelle, mais sûrement plus efficace.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
-
- European Tour
Good New !
Hier, je suis passé chez Patrick (Euromotos - Masevaux 68), pour une balade en Nevada.
Sans rien demander, il me dit :
"Ta Stelvio NTX arrive en semaine 22 (Ascension). Perso, je penche pour la semaine 23, vu le Pont de l'Ascension"
Donc, commandée fin avril, livrée avant la Pentecôte ?
Vous avez dit "Very Happy" ?

"Ta Stelvio NTX arrive en semaine 22 (Ascension). Perso, je penche pour la semaine 23, vu le Pont de l'Ascension"
Vous avez dit "Very Happy" ?

Re: Good New !
J'espère qu'il en sera de même pour mon orange commandée premiers vers le 4 mai. Je vais téléphoner à mon concessionnaire pour avoir des nouvelles.francismotoguzzi a écrit :Hier, je suis passé chez Patrick (Euromotos - Masevaux 68), pour une balade en Nevada.
Vous avez dit "Very Happy" ?![]()
![]()
-
- Connait son département
Déjà un petit souci sans gravité sur ma 2011 je suis tombé en panne séche alors il me restait 2 barres sur la jauge d'essence. j'ai fait 497 km avec un plein pas trop rempli. Lors de la panne j'ai pu tester la capacité du reservoir j'ai mis 30 litres ( je pense que les 32 peuvent renter avec un peu de patience)
Hier la jauge a fonctinné normalement avec l'allumage du voyant de reserve. A suivre si elle me fait d'autres caprices....
Je fais la révision des 1500 KM jeudi.
A+ et patience ... le plaisir n'en sera que meilleur !!
Hier la jauge a fonctinné normalement avec l'allumage du voyant de reserve. A suivre si elle me fait d'autres caprices....
Je fais la révision des 1500 KM jeudi.
A+ et patience ... le plaisir n'en sera que meilleur !!