Suite du Vaudeville Guzzi, j'attends encore aujourd'hui, un disque de frein commandé samedi dernier. Le concessionnaire (un autre) m'indique qu'il n'a pas de nouvelle de Guzzi concernant cette commande........
Le problème n'est donc pas pas de tomber sur une mauvaise moto, mais bien l'organisation archaïque de ce constructeur. 6 semaines pour un poussoir, et maintenant 10 ou 15 jours pour un simple disque de frein. C'est un véritable cauchemar, car ce constructeur n'a aucune notion de "satisfaction client".
Je répète donc que cette marque ne s'adresse qu'à ceux qui peuvent s'offrir le luxe d'avoir une moto indisponible entre un et deux mois par an. Chez n'importe quel autre constructeur (Japonnais ou Allemand en tout cas) la pièce aurait été expédiée sous 48 voire 72 heures maxi.
- Après la vente, le désert...
Modérateur : Centaurdedé
- didguzz94
- Tour de France
et bien les gars, ça fait flipper cette affaire.
J'ai commandé ma norge 4V y a un mois et j l'attends pour la semaine prochaine.
Comme sheikyerbouti, ma norge va servir tous les jours et je n'ai pas d'autre véhicule pour aller au boulot (je vais pas prendre la le mans 3)
Alors, je compte sur une meilleure fiabilité de ma machine à venir....
J'ai commandé ma norge 4V y a un mois et j l'attends pour la semaine prochaine.
Comme sheikyerbouti, ma norge va servir tous les jours et je n'ai pas d'autre véhicule pour aller au boulot (je vais pas prendre la le mans 3)
Alors, je compte sur une meilleure fiabilité de ma machine à venir....
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack
-
- European Tour
il y a aussi des consomotards particulièrement agressifs, peut être aussi avec leur moto.
Le disque à changer ne passait pas sous garantie ? ou c'est une blague liée au pseudo...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sheik_Yerbouti
Le disque à changer ne passait pas sous garantie ? ou c'est une blague liée au pseudo...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sheik_Yerbouti
In Guzzi we trust