... y a pas de remède!Malmig a écrit :

Heureusement d’ailleurs , parce que quand je vois ça , c'est pas d'être guéri que j'ai besoin mais d'un gros compte en banque !

Félicitations pour ton excellent choix !

... y a pas de remède!Malmig a écrit :
Surtout pas malheureux !!! une fois le virus inoculer , le combattre ne fait que le renforcer (et ce dans d'atroce souffrance de manque) , le plus sage c'est de lui laisser faire son effetMalmig a écrit :
Va falloir se faire soigner !!!![]()
![]()
![]()
Ha oui quand même , t'es bien sur qu'il est homologuéMalmig a écrit : C'est effectivement plus rauque , plus grave , mais rien d'insupportable ... Enfin , avec le casque sur la tête !![]()
![]()
![]()
Tout de même , en toute honnêteté , je préfère comme ça![]()
Son numéro d'homologation est gravé dessus et il est livré avec le certificat ad-hoc ...Pepi a écrit :
Ha oui quand même , t'es bien sur qu'il est homologué![]()
Oki , bon va falloir que j'essaye de me dégotter des Mistral Carbone pour ma mienne alors , car bien que je ne sois pas adepte du bruit , je trouve le son de ma V11 un poil feutré ...Malmig a écrit :Son numéro d'homologation est gravé dessus et il est livré avec le certificat ad-hoc ...Pepi a écrit :
Ha oui quand même , t'es bien sur qu'il est homologué![]()
Oui , normalement réponse demain ...Pepi a écrit :Au fait tu as demandé a ton concess ?
@+
Chris
Oki merciMalmig a écrit : Oui, normalement réponse demain ...
Je te tiens informé ...
Amicalement ,