Publié : 08 juin 2010, 10:42
La mienne aussi. L'ABS est en fonction quand le voyant est éteint (mon cas actuel) ou quand il clignote ? Merci.
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Quand tu fais le plein, t'as réussi à avoir la jauge avec le 3 pavés en noir ? Sinon, c'est que c'est pas assez remplit ... même si dès fois, le 3° carré se met en noir après avoir roulé un peu !Titi a écrit :Etant habitué à une autonomie de 340 km (avec la même contenance), là, même en étant prévenu, je suis "effrayé"de voir à quelle vitesse ça descend !!!
L'ABS fonctionne bien quand le voyant , qui est allumé au démarrage, s'éteint au bout de quelques mètres de roulage (c'est à dire après avoir eu le temps de faire ses tests après début de rotation des deux roues).Titi a écrit :La mienne aussi. L'ABS est en fonction quand le voyant est éteint (mon cas actuel) ou quand il clignote ? Merci.
Oui enfin moi c'est plein à ras bord et j'ai JAMAIS eu le troisième pavé allumé!!!! De toute façon elle est tellement imprécise qu'il vaut mieux se fier à son expérience sur la bécane... Bref à 200 bornes faut commencer à imaginer qu'il va falloir trouver un poste à essence...Lapin a écrit :Quand tu fais le plein, t'as réussi à avoir la jauge avec le 3 pavés en noir ? Sinon, c'est que c'est pas assez remplit ... même si dès fois, le 3° carré se met en noir après avoir roulé un peu !
J'avais noté le "Capfreda" mais un peu de fantaisie dans la vie n'a jamais fait de malTiti a écrit :Pardon: Capdefra (ou Franck). décidément, c'est pas mon jour