Accessoire - Achat lèche-roue - ça interesse quelqu'un ?

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Phil08 a écrit :Je me demande si ce cela ne gêne pas le démontage de la roue arrière :x
>Non, ça ne gene en rien le démontage de la roue.
Je confirme par contre qu'avec le pot carbone, le lèche-roue carbone s'accorde à merveille.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Bonjour, je vais commander un lèche-roue chez Skidmarx pour ma Stelvio (puisque celui du 1200 sport convient) histoire de protéger l'amortisseur et l'échappement. Le prix est de 79,95 £, le port 20 £. Je suis dans l'Hérault (vers Lunel), en limite avec le Gard. Y a t'il des amateurs dans le coin pour partager les frais de port ? Précision : ma Stelvio étant blanche :D , je le prends en blanc, mais il y a aussi du noir, du rouge, du carbone (mais c'est BEAUCOUP plus cher), et pour les farfelus du vert, du jaune... cf le site de skidmarx
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Patix

Message par Patix »

Salut les gens,

Hop, 1 de plus pour ce lèche-roue. Faut juste confirmer le prix à la commande, et s'il n'y a pas de mauvaise surprise, j'adresse chèque ou virement au bienfaiteur qui se propose de passer commande.

Fibre et couleur noire pour moi, le carbone ne me semble pas utile : c'est un outil de protection, pas de kékétisation ! ;-)

Pour la livraison souhaitée : j'habite dans le Gard, près d'Avignon, mais je monte à Orléans via Paris régulièrement. Si c'était nécessaire, je pourrais en trimballer quelques uns, pour peu qu'ils soient bien emballés. Et comme je suis commercial sur Gard/Vaucluse/Drôme/Ardèche, je peux même envisager de faire des livraisons si elles sont proches de mes lieux de déplacements.

Après, pour la notice de montage, on trouvera bien un vieux briscard qui en a monté un sur sa meule et nous livrera quelques conseils.

Si nécessaire aussi : patix30@free.fr
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

P..., je viens juste de commander ce soir avant de recevoir ton post ! Tu me confirmes rapidos par mp, avec tes nom, adresse et phone, et exactement le modèle que tu veux (a priori le modèle Norge-Breva est aussi adapté au 1200 Sport), et j'essaye de les contacter dès demain pour bloquer ma commande et ajouter la tienne. On a déjà eu un échange assez nourri de mail, ils ont l'air sympa donc ça doit pouvoir s'arranger.
Le coût : 79,95 £ pour le lèche-roue, et 20 £ pour le port, 1, 2 ou 3 articles c'est le même prix. En €, ça fait dans les 110, la £ est assez basse actuellement (dans les 1,10 €). Compte donc grosso-modo 95 à 100 € port compris.
Mon phone en mp.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Philou,
je ne sais pas où tu en es de ta commande, mais ne m'attends pas, je diffère l'investissement, faut que j'économise en prévision d'un climat social "chaud". :evil:
Au plaisir de te croiser.
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
agordo
Connait son département

Message par agordo »

bonjour
des nouvelles d'une commande groupée ???
Patix

Message par Patix »

Salut,

you're late my dear... :-(

Quatsoupap a déjà fait la commande, livrée.
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

moi j'attends toujours une commande groupée sur Paris ou la région... :lol:
guzztriple

Message par guzztriple »

la semaine prochaine,je lance ma commande.

avis au amateur résident de la région lyonnaise et limitrophe!
Did-94

Message par Did-94 »

Bonjour,
Pour info, je passe commande semaine prochaine chez Skidmarx. Frais de port de 20 pounds.
Suis sur Paris. Si quelqu'un est interessé...

http://www.skidmarx.co.uk/section/mudgu ... other.html
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Je leur ai envoyé un mot l'autre jour, pas encore de réponse... Curieux car je n'ai pas trouvé de numéro de produit pour notre modèle, donc ça ne se commande pas via l'interweb?! :?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Did-94

Message par Did-94 »

Si tu parles de Skidmarx, j'ai eu une réponse le lendemain
j'ai utilisé cette adresse : sales@skidmarx.co.uk

Soit je le commanderai par web, soit par fax.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Oui, et j'ai utilisé la même adresse.

Pas top ça. Déjà je leur dit que je considère un autre parce que et MALGRÉ que mon actuel est cassé après seulement 2.5 ans, si en plus ils ne répondent pas... :evil:
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Did-94 a écrit :Bonjour,
Pour info, je passe commande semaine prochaine chez Skidmarx. Frais de port de 20 pounds.
Suis sur Paris. Si quelqu'un est interessé...

http://www.skidmarx.co.uk/section/mudgu ... other.html
Oui moi! J'aimerai prendre un hugger carbone pour ma Stelvio... On fait comment?
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Faut être combien pour avoir une réduction (si ce n'est que des frais de port)? ;)
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »