850 en mutation

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
frelonguzzi
Tour du paté de maison

Message par frelonguzzi »

Salut Drama

enfin des photos on y croyait plus.... 8)
dis moi pour ton collecteur HPE, il y a un emplacement de prevu pour la sonde lamda?
et sinon son prix stp?
Merci

Frelon
drama

Message par drama »

salut,
oui il y a 1 emplassement pour la sonde et le montage de la ligne est super facile
le prix...........700 Euro et des poussiéres :lol: mais c'est pas trop cher vu la finition et les prix pour les autres lignes pour Ducati, Triumph...
frelonguzzi
Tour du paté de maison

Message par frelonguzzi »

ok, merci pour l info
700€ ......hum ça commence a faire.
le gain de poids est de 3kgs et tu prends des tours moteur plus rapidement c est ça en résumé?
le son , il change par rapport a la ligne d origine et le mistral conique?

Frelon, faut voir ça coute qmm 700€ :o
drama

Message par drama »

oui, le son change.......plus profond mais acceptable :wink:
en bref, HPE + MISTRAL= 10 kg de gagnés et monté en régime plus franche sur les 5000 premiers tours :twisted:
drama

Message par drama »

ce soir, j'aimis ma griso en vente.
depuis mon iniciation au circuit, je ne pense plus qu'à ça et je ne peux pas tourner avec la Guzzi qui n'est pas faite pour ça !
enplus, j'ai essayé la Morini corsaro de mon beauf. et je n'ai jamais rien vu de tel !!!!!! quel moteur! quelle santé :twisted:
je reste en Italie mais je quitte Guzzi :cry: le coeur gros :!:
Bonne route à tous et bonne vacances
A+
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

8) Salut drama ,

Alors toi aussi tu as été surpris par le Moteur de la Morini ?
Effectivement ce Moteur est une réussite , sans parler de la partie cycle ...
Il n'y a que le Duo qui pose problème.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Hello Drama, voir MP
:cry: :cry:
...

Message par ... »

Tu restes avec nous quand même ?

Moto Guzzi, Moto Morini, de nombreux points communs... :wink:
guzzifloc

Message par guzzifloc »

drama a écrit :fais un stage chez 4G, aprés, tu verras que ce qui fait tourner la moto c'est:
-le poids de la tête et des épaules qui tirent la moto vers l'intérieur du virage
-la jambe extérieur au virage qui pousse sur le réservoir
fais un essai sur route, tu fais tourner trés bien ta moto en sortant une fesse, en tirant ton genou vers le virage et en poussant avec ta jambe extérieur sur le réservoir = miracle, la moto tourne et se penche toute seule ! :o pour cet exercice, tu ne te sers pas de tes bras, que tu laisseras le long de ton corps :wink:
faut bouger sur ta moto, prendre confiance en tes pneus, tu verras, ça passe mieux! :twisted:
mais moi, ce que j'en dis...
+1 Même si je n'ai pas fait le stage chez 4G, tu as tout à fait raison! Ca va bien mieux! :D Mais bon, je le fait pas souvent, faire son Rossi en Centauro... :roll: :mrgreen: :wink:

Joli moto Drama, elle me plaît bien cette Griso!!!

A++
drama

Message par drama »

Cher Guzzifloc, si elle te plait, je suis prêt à te la cèder pour moins cher qu'annoncé :wink: ............. alors??????
oui Centaurdede le moulin Morini m'a surpris, intimidé même pourtant des trucs qui puossent j'en ai eu dans ma folle jeunesse: 1100 gsxr- exup (débridées of course!)- ZRX 1100 mais rien à voir avec la Morini qui ne te laisse pas de temps de répis, elle t'arrache les bras de 2000 => 7500 trs ! aprés je n'y suis pas allé mais ça doit être terrible :twisted: et la moto a aussi un chassis du feu de dieu !!!
Pour contenter ma chère et tendre passagère, je vais me tourner vers la 9 1/2 et laisser la corsaro au mari de ma belle soeur :wink: vivement le rodage!!!!
A+
guzzifloc

Message par guzzifloc »

C'est sympa Drama, mais ont n'a plus de place dans la garage!!! Tu vas me dire, 12, ça ferra un compte rond, mais faut pas abuser!!! (je dit ça, mais j'aimerais bien me trouver une Voxan Black Magic!!!...)
Faut déjà que je finisse mon V50, et réussisse à monter mon petit atelier, après... :roll: :wink:

Vous parlez de la Morini, je n'ai pas encore eu l'occase de l'essayer. Par contre le père de mon filleul l'a fait! Il m'a dit que c'était une folie, mais super agréable! :D

A++
Potar
Tour de France

Message par Potar »

Doumé a écrit :Tu restes avec nous quand même ?

Moto Guzzi, Moto Morini, de nombreux points communs... :wink:
Au niveau des meules , pas trop quand même.
Guzzi, c'est plutôt couple de tracteur, Morini, c'est plutôt On/Off.
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Potar a écrit :...Morini, c'est plutôt On/Off.
Donc ya pas de potar :?: :roll: :oops: :lol:
drama

Message par drama »

ben, non, c'est pas on/off !!!! :?:
c'est du gros couple qui arrache partout............sans trou ni plout!!!!!!
la moto est légère et viril :wink:
je vous assure, à essayer!
vegemite

Message par vegemite »

Drama tu as disparu du forum depuis que tu t'orientes vers Morini :cry:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »