1100 Special - Petit nouveau en Caligio
Ah oui, Pierre, mille excuses !! Je n'avais pas vu le guidon plat et les repose pieds "normaux" (arf y en a qui vont râler...)....
.....elles sont VRAIMENT soeurs les Calif' !!!!
......et qu'elles sont belles comme ça...un peu plus sportives, un peu plus roadster.....
.....elles sont VRAIMENT soeurs les Calif' !!!!
......et qu'elles sont belles comme ça...un peu plus sportives, un peu plus roadster.....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Pour ce qui est de la "fuite", ce n'est pas par le reniflard moteur, mais bien par le petit trou qui est sous le soufflet de cardan.
Passé chez le concess' ce soir, il est persuadé que c'est le joint de sortie de boite qui est mort, l'huile de boite suinte dans le croisillon du cardan et ressort par le trou de trop plein du soufflet.
Intervention sous garantie prévue d'ici 8 jours...
Passé chez le concess' ce soir, il est persuadé que c'est le joint de sortie de boite qui est mort, l'huile de boite suinte dans le croisillon du cardan et ressort par le trou de trop plein du soufflet.
Intervention sous garantie prévue d'ici 8 jours...
-
- Tour de France
Voilà un kilométrage respectable.
Ma Touring (qui n'en a plus que le nom) de 2003 approche doucement de ce chiffre... et je compte la garder !
La Bellagio est un excellent choix ; j'ai essayé celle de Pierre sur les petites routes de l'Ardèche, et j'ai bien rigolé : une calif de course !
Ma Touring (qui n'en a plus que le nom) de 2003 approche doucement de ce chiffre... et je compte la garder !
La Bellagio est un excellent choix ; j'ai essayé celle de Pierre sur les petites routes de l'Ardèche, et j'ai bien rigolé : une calif de course !
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Et hop, je viens de tourner les 86000 kms.
Seul souci, une pompe à essence changée il y a deux mois.
J'ai tenté un pneu AR Avon Roadrider, que du bonheur, je suis bien plus à l'aise qu'avec le BT45, il est un peu moins cher, et l'usure semble similaire.
Je vais monter les amortos EMC achetés sur le fofo, ma SDS se plaint du confort sur petites routes mal goudronnées prises un peu trop vite.
...et j'ai rajouté un porte bagages+sissi bar HB, et un petit saute vent noir mat.
Le look est plus classique, mais madame est ravie avec le sissi bar et les poignées intégrées au porte bagage.
.......et c'est quand même agréable de balader à deux !
Seul souci, une pompe à essence changée il y a deux mois.
J'ai tenté un pneu AR Avon Roadrider, que du bonheur, je suis bien plus à l'aise qu'avec le BT45, il est un peu moins cher, et l'usure semble similaire.
Je vais monter les amortos EMC achetés sur le fofo, ma SDS se plaint du confort sur petites routes mal goudronnées prises un peu trop vite.
...et j'ai rajouté un porte bagages+sissi bar HB, et un petit saute vent noir mat.
Le look est plus classique, mais madame est ravie avec le sissi bar et les poignées intégrées au porte bagage.
.......et c'est quand même agréable de balader à deux !