Bellagio transformé en Café Racer : voiçi Moto Guzzi Jarama

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Byebye

have fun

Message par Byebye »

Ouf, j'ai eu chaud, j'avais pas vus son miroir de courtoisie :oops:
Seul point négatif : il est un peu loin de ma région pour que je le croise de temps en temps :lol:

Au moins elle est unique cette Café Racer 8)
Amuse-toi bien TopVictor ;)
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

salut victor,,,Me gusta mucho.. :D .FANTASTIQUE,,,,,put 1,,

elle et formidable , :lol: ,,, chez guzzi il peuve en prendre de la graine :oops:

c pas en adaptant 1 saute vent et un capot de selle a une breva et en

lui mettant 2 autocolant sport,, qu il von faire avancé le schmilblik,,ou

bricolé leur vieux 750 poussif pour en faire un café racer :roll: :roll:

LA VICTOR TA TAPE DANS LE MILLE TA SU FAIRE UNE MOTO QUI FAIT

REVé ,, SANS AVOIR DESOIN DE 100 CV ,, une guz sa cose des que sa

tourne

encore ..... FELICITITATION VICTOR ,, :wink: :wink:

ciao,, scramb ,,
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Victor ..............
Maintenant, tes sensations au roulage :?: :?:
valf

Message par valf »

magnifico !!! ,TOPVICTOR, tu vas pouvoir t ' amuser , salutations guzzistiques
topvictor

Message par topvictor »

merçi a tous pour vos comentaires.....ça fait très plaisir.....moi je voulais un autentique café racer mais avec une moto guzzi neuve, et grace au main de Mauro qui est un passioné des guzzi ont a réussi çe projet!!!!!
J'éspère que Drama aimera aussi..... :wink:

ps: le siège est provisoire car ont n'avait pas eu le temp de le finir et je devais la prendre pour allez a une conentration guzziste au nord de l'espagne (1.600km allez-retour) en un jour et demis.....mon idée est de faire un siège beaucoup plus confortable et de couleur beige qui iras mieux que le noir...
Pour le moment mes sensations sont incroyable!!!! malgré mes douleurs de cul et des reins et des poignées.... :lol: :lol: :lol: c'est normal car je ne suis pas habitué....je vous dirai plus tard comment va tous...

un grand salut et merçi beaucoup!!!!
SCRANBLER57

ciao , Victor ,

et maintenant , que tu a roulé avec la BELLA ,le moteur commen tu le trouve par rapport au

8V de la 1200 Griso ??????

donne nous tes impressions

a plus Scramb,,
Phil08
Tour de France

Message par Phil08 »

Superbe mais avec un moteur de 1200S ç'aurait été le top!
Quant au coût de la transformation... :D
SCRANBLER57

atan,,atan ,,mon fréR, :lol:

il va nous dire ci c le top ,, car il a eu les 2

mai la bella le moteur , :wink:

C dja dla BALLE com y diz les djeunn :lol: :lol:

allez biZ a tus ,, Scramb , :wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

+1 Scramb
Des possesseurs de bécanes de 100CV (dont la 1200S, évidemment) et pas forcément des manchots, peuvent témoigner que la bella est tout à fait à la hauteur sur route sinueuse.
mike
European Tour

Message par mike »

DuKTGuz a écrit :+1 Scramb
Des possesseurs de bécanes de 100CV (dont la 1200S, évidemment) et pas forcément des manchots, peuvent témoigner que la bella est tout à fait à la hauteur sur route sinueuse.
OHHHH, YEEEESSSSSS :wink: :wink: :wink: :wink:
Bluffante, cette Bella sur le sinueux..................et en duo SVP :shock: que de bons souvenirs :wink:

@Topvictor: Félicitations pour ton "bébé"............il est TROP magnifique :lol: Tu fais beaucoup d'envieux de ce côté-ci des Pyrénées :roll: :roll: :roll:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Salut Michel
Il me tarde de vous revoir ts les 3, et Fabb aussi certainement.
:lol: :wink:
mike
European Tour

Message par mike »

DuKTGuz a écrit :Salut Michel
Il me tarde de vous revoir ts les 3
:lol: :wink:
L'appel d'Emmanuelle ne peut me laisser insensible.............à très bientôt sûrement :wink:

l'est très belle, Emmanuelle............comme la vie :oops:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

C'est beau, qu'est-ce que c'est beau. On dirait même un vrai Tonti!

mais je ne suis pas sur que t'auras gagner en confort ;) Ah, tu l'avais déjà remarqué? :D
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
topvictor

Message par topvictor »

Peu a peu je mettrai l'évolution et le travaille...içi par exemple c'est quand ont devais fraiser les protections de cylindre pour le montage.....

Image

Image

Image

Fraisage des protections de cylindre :

Image

Image

Image

Le resulta final :

Image
topvictor

Message par topvictor »

Pour répondre a Sranbler57 et au intéréser, je peut vous dire que malgré que je ne suis pas encore passé de 150km/h car je viens de finir le rodage et je n'ai encore que 2.000km au compteur , c'est incroyable la puissance qu'a çe moteur.....incroyable!!!!! et je parle en conséquence car j'ai eu en ma posession un Griso v8...elle n'a pas la poussé d'un v8 mais elle tire comme un toro et en monter elle ne s'en rend compte de rien....c'est génial!!!!! et tout le voyage je l'ai fait entre 120km/h et 140km/h de petit moment a 150km/h car peu de kilomètre au compteur encore....et j'ai fait un conso moyen de 5,1l/100 imaginer!!!!!
Dire aussi que entre Mauro et moi ont devais chercher un nouveau nom a ce projet, et d'habitude les cafe racer ancien était toujour inaugure par un nom de circui, bin nous ont a voulut l'appeler JARAMA un circuit de Madrid très connu par ses courses de l'époque de Angel Nieto et compagnie...."classico Jarama"

Voiçi une photo de la concentration Guzziste a Cangas (Pontevedra) Nord de l'Espagne, celui qui est sur ma moto c'est un compagnons Guzziste.... :wink:

:D

Image
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »