Modif 750 breva 200KM à 8500trs
slt ,tu sais le montage est de ce qui a de plus simple, tu conditionne la feuille d alu (precedant post )avec les mains ,et tu l applique juste au dessus de la boite a air en dirigeant bien sur l entré de la boite,donc sa fait les trois quart d un cone.
il est vrai que cette moto n est pas faite (partie cycle )pour roulé a ces vitesse la ,mais c était pour me rendre compte.Sa vitesse de croisiere serrait plutot dans les 120a 140 kmh,je pense que nous sommes tous d accord .
la mienne est transformé en naked ,je vous la présenterai bien mais je n arrive pas a charger des photos , si qq pouvait m aider ?
merci et appel de phare a tous et toute
il est vrai que cette moto n est pas faite (partie cycle )pour roulé a ces vitesse la ,mais c était pour me rendre compte.Sa vitesse de croisiere serrait plutot dans les 120a 140 kmh,je pense que nous sommes tous d accord .
la mienne est transformé en naked ,je vous la présenterai bien mais je n arrive pas a charger des photos , si qq pouvait m aider ?
merci et appel de phare a tous et toute
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5440koby a écrit :je n arrive pas a charger des photos , si qq pouvait m aider ?

- beatlegeorges
- Tour de France
- Messages : 750
- Inscription : 19 mai 2008, 17:19
- Localisation : Asnières sur Seine 92
bsr a tous voila ma belle ,oui enfin ma brhttp://img183.imageshack.us/img183/7476/dsc00562y.jpg
http://img33.imageshack.us/img33/9366/dsc00563yx.jpg
http://img33.imageshack.us/img33/8759/dsc00712h.jpg
éva
http://img33.imageshack.us/img33/9366/dsc00563yx.jpg
http://img33.imageshack.us/img33/8759/dsc00712h.jpg
éva
Ah ! En quoi je roule ?
La mienne a du caramel dans le réservoir du frein intégral !
Les pistons de l'étrier gauche sur la roue avant sont bloqués !
Le carburateur gauche arrose régulièrement la jambe gauche de ma femme !
Le piston gauche ne tourne pas toujours (en sortie de rond point essentiellement) !
Elle a eu 18 ans en juillet de cette année !!!
Mais elle n'est pas à vendre !!!
Quoique, à partir de 8000 roros, je réfléchis !!!
Elle n'est pas grise, elle ne couine donc pas !
Elle n'est pas stone, elle ne sursaute donc pas !
Elle n'est pas noire, donc pas derrière !
Elle n'est pas rouge, donc pas furtive !

La mienne a du caramel dans le réservoir du frein intégral !
Les pistons de l'étrier gauche sur la roue avant sont bloqués !
Le carburateur gauche arrose régulièrement la jambe gauche de ma femme !
Le piston gauche ne tourne pas toujours (en sortie de rond point essentiellement) !
Elle a eu 18 ans en juillet de cette année !!!
Mais elle n'est pas à vendre !!!
Quoique, à partir de 8000 roros, je réfléchis !!!
Elle n'est pas grise, elle ne couine donc pas !
Elle n'est pas stone, elle ne sursaute donc pas !
Elle n'est pas noire, donc pas derrière !
Elle n'est pas rouge, donc pas furtive !



bjr a tous,
et bien encoretoutpetit ,je crois que ta machine a besoin d un examen médical, ha mais non c est une guzz donc sa fait partit du jeu, sans plaisanter ,répare les organnes de frein car mémes si se sont de merveilleuses motos ,la vie n a pas de prix !!!! a médite
j ai a cote de chez moi un concess ,qui plein de machine plus ou moins démonté ,c est un mordu ,il pourra surement t aider a la rendre plus..........sécurisante.
slt duktguz ,tu roule sur quoi une bella ? je ne l ai pas essaye ,pourrai tu me donné ton avis sur la béte !!!
bonne route les guzzistes
et bien encoretoutpetit ,je crois que ta machine a besoin d un examen médical, ha mais non c est une guzz donc sa fait partit du jeu, sans plaisanter ,répare les organnes de frein car mémes si se sont de merveilleuses motos ,la vie n a pas de prix !!!! a médite
j ai a cote de chez moi un concess ,qui plein de machine plus ou moins démonté ,c est un mordu ,il pourra surement t aider a la rendre plus..........sécurisante.
slt duktguz ,tu roule sur quoi une bella ? je ne l ai pas essaye ,pourrai tu me donné ton avis sur la béte !!!
bonne route les guzzistes
Slt koby,
Stp, ne tiens pas compte de ma remarque à ETP qui est à double sens, comme il l'a bien compris.
Pour la Bella,
N'en déplaise à ces messieurs de la presse et aussi au commercial Guzzi
,
rien à voir avec un custom.
C'est ni plus ni moins qu'un excellent roadster.
La partie cycle est typiquement Guzzi, donc permet de faire n'importe quoi = long cours, virolos, arsouille, avec aisance.
Le moteur ??? le moteur !!! ... le moteur ... j'ai jamais vu, eu ou essayé un moteur de cette puissance - tout à fait modeste sur le papier - qui en donne autant.
Stp, ne tiens pas compte de ma remarque à ETP qui est à double sens, comme il l'a bien compris.

Pour la Bella,
N'en déplaise à ces messieurs de la presse et aussi au commercial Guzzi

rien à voir avec un custom.
C'est ni plus ni moins qu'un excellent roadster.
La partie cycle est typiquement Guzzi, donc permet de faire n'importe quoi = long cours, virolos, arsouille, avec aisance.
Le moteur ??? le moteur !!! ... le moteur ... j'ai jamais vu, eu ou essayé un moteur de cette puissance - tout à fait modeste sur le papier - qui en donne autant.
slt duktguz,
on sent bien la un mordu, c est vrai quelle est tres belle ,évidement rien a voir avec un custom, comment comparer cette guzz a un custom.
j adore sa ligne,rien a voir avec toutes ces jap que l on croise ,qui se ressemble toutes .
au fait c est la deux soupapes ou la quatre (combien de ch )
le probléme c est a la revente ,car moto guz a une réputation qui ne correspond pas a celle des utilisateurs, en l occurence nous !!!
j essaye de vendre ma bréva sur plusieurs sites dont ici, qq essais .
les clients potentiels la trouve belle et puissante (voir post 200km a 8500tmn ) mais du fait de la réputation hasardeuse, ce n est pour l instant pas concluant .je reste confiant, et je passerai surement a une bella .
appel de phare koby
on sent bien la un mordu, c est vrai quelle est tres belle ,évidement rien a voir avec un custom, comment comparer cette guzz a un custom.
j adore sa ligne,rien a voir avec toutes ces jap que l on croise ,qui se ressemble toutes .
au fait c est la deux soupapes ou la quatre (combien de ch )
le probléme c est a la revente ,car moto guz a une réputation qui ne correspond pas a celle des utilisateurs, en l occurence nous !!!
j essaye de vendre ma bréva sur plusieurs sites dont ici, qq essais .
les clients potentiels la trouve belle et puissante (voir post 200km a 8500tmn ) mais du fait de la réputation hasardeuse, ce n est pour l instant pas concluant .je reste confiant, et je passerai surement a une bella .
appel de phare koby
940 cc, 2 soupapes, 75CV. Pour faire simple: moteur utilisant la partie basse du 850 et les cylindres et culasses du 1100 (mais il y a des théories plus précises là dessus), ce qui explique sa disponibilité.
La revente, c'est pas forcément un problème: nos bécanes, c'est souvent des "déjà" guzzistes qui les reprennent et elles partent de bouche à oreille.
Par contre la côte serait bien meilleure si le contrôle de qualité et le SAV faisaient leur boulot. Mais c'est un autre débat.
Je ne suis pas directement concerné par les manquements de l'après vente, mais Guzzi se démarquerait sans peine des allemands - qui sont en ligne de mire - si c'était plus sérieux de ce côté.
La revente, c'est pas forcément un problème: nos bécanes, c'est souvent des "déjà" guzzistes qui les reprennent et elles partent de bouche à oreille.
Par contre la côte serait bien meilleure si le contrôle de qualité et le SAV faisaient leur boulot. Mais c'est un autre débat.
Je ne suis pas directement concerné par les manquements de l'après vente, mais Guzzi se démarquerait sans peine des allemands - qui sont en ligne de mire - si c'était plus sérieux de ce côté.

-
- Connait son département
- Messages : 84
- Inscription : 05 juin 2008, 19:17
- Localisation : Peyrins 26380
Bonjour à tous ,
voila des nouvelles de ma Guzzi ,et de moi .
après une petite absence pour raison familiale comme on dit pudiquement , j'ai quitté
l'Isère pour retourner dans la drome Romans plus exactement , dans la bataille j'ai sauver ma breva qui me le rends bien, toujours prête pour une ballade et question fiabilité RAS malgré toutes les modifs , elle tourne comme une horloge , 140 KM/H à 6000 trs/m .
pour vous prouver sa fiabilité je vais faire un viron dont j'ai le secret gorges du Verdon gorges de l' Ardeche dans la journée depart de romans retour romans , je vais reprendre une partie du parcours que j'avais fais dans les gorges du verdon
rive gauche et entrée dans les gorges de l'Ardèche par pont st esprit .
je vais juste attendre le début du printemps je pense car j'ai besoin d'une belle journée pas trop froide pas trop chaude et de me remettre un peu d aplomb dans ma vie et dans ma tête .
je vais déjà poser le trace sur papier pour le mémoriser surtout la liaison Vaucluse, Drôme , Ardèche , le reste je connais déjà : gauche, droite , 3eme , 4eme , droite Gauche ect ....
appel de phare
Totoguzzi
voila des nouvelles de ma Guzzi ,et de moi .
après une petite absence pour raison familiale comme on dit pudiquement , j'ai quitté
l'Isère pour retourner dans la drome Romans plus exactement , dans la bataille j'ai sauver ma breva qui me le rends bien, toujours prête pour une ballade et question fiabilité RAS malgré toutes les modifs , elle tourne comme une horloge , 140 KM/H à 6000 trs/m .
pour vous prouver sa fiabilité je vais faire un viron dont j'ai le secret gorges du Verdon gorges de l' Ardeche dans la journée depart de romans retour romans , je vais reprendre une partie du parcours que j'avais fais dans les gorges du verdon
rive gauche et entrée dans les gorges de l'Ardèche par pont st esprit .
je vais juste attendre le début du printemps je pense car j'ai besoin d'une belle journée pas trop froide pas trop chaude et de me remettre un peu d aplomb dans ma vie et dans ma tête .
je vais déjà poser le trace sur papier pour le mémoriser surtout la liaison Vaucluse, Drôme , Ardèche , le reste je connais déjà : gauche, droite , 3eme , 4eme , droite Gauche ect ....
appel de phare
Totoguzzi