V85 TT - Cherche bon garage près de Lyon cause fuite d'huile après la révision des 20000

Modérateurs : fafalastuce, Roland

roland42
Tour de France

Re: V85 TT - Cherche bon garage près de Lyon cause fuite d'huile après la révision des 20000

Message par roland42 »

jbb a écrit : 17 déc. 2024, 17:12
pepe33 a écrit : 17 déc. 2024, 12:21
Je te rassure tu n'es pas mon défouloir mais t'es question sont d'un autre monde.
Tu cherche un garage (google est ton amis) mais tu ne demande pas "que pensez vous de celui-ci" tu dis " trouver moi un garage, ici,pas cher,compétent" et pourquoi pas aussi qu'il m'offre une ristourne.
Je ne pense pas que hormis t'es trajets travail tu roule beaucoup avec ta moto,
sinon tu es capable de partir faire une ballade de 2h (petite ballade) avec ta belle (je parle de la moto) et incapable de le faire pour son bien (dans un garage appartement compétent et pas cher),
Tu ne serait pas capable de resté une journée si il le faut en dehors de Lyon a te balader ou visiter en attendant la révision de ta belle.
Le beurre, l'argent du beurre et la crémière c'est pas toujours possible dans notre monde ...
Sur ceux j'en ai fini sur ce post
Réfléchi.............................
Une réponse qui juge mon questionnement, ma pratique de la moto et me juge moi : incapable. Tout dans la nuance.
Réponse axée sur un jugement plutôt que l'emphatie. C'est ton choix, mais il y en avait d'autres.
Je suis heureux que tu en ai fini sur ce post.

Google recensant tous les garages, les bons comme les mauvais, je poursuis ma recherche sincère d'un bon garage autour de Lyon, plutôt sur l'ouest.
Vos retours sont appréciés.
Merci.
St Etienne si ça n'est pas trop loin pour toi. Ets THOLLOT . Bon boulot, sympas, prêt d'une machine pour rentrer. Bon courage.
Travel 2021

Don't drive faster than your guardian angel can fly
jbb
European Tour

Re: V85 TT - Cherche bon garage près de Lyon cause fuite d'huile après la révision des 20000

Message par jbb »

roland42 a écrit : 18 déc. 2024, 08:02 St Etienne si ça n'est pas trop loin pour toi. Ets THOLLOT . Bon boulot, sympas, prêt d'une machine pour rentrer. Bon courage.
Merci Roland43.
Malheureusement, c'est à 1h de route. Ca nous fait 4h dans une journée de travail pour caser les 2 AR, ca n'est pas plausible.

Evidemment, si j'étais à la retraite, ca serait différent et en plus, je n'ai pas de congés en 2025...
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
jbb
European Tour

Message par jbb »

Je vais faire un nouveau post sans l'aspect fuite d'huile et dans une ambiance neutre 8)
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »