Bougies internes NGK PMR8B
- Bravo
- World Trip Runner
Re: Bougies internes NGK PMR8B
quelqu'un a commandé récemment ?capdefra a écrit :J'ai trouvé sur un site anglais les bougies internes NGK PMR8B de nos Breva, Griso, Norge, 1200 Sport à un prix imbattable: 4,30 livres soit 5,47 euros! On les trouve chez nos GCC entre 8 et 10 fois plus chères!!! En fait ce sont des bougies utilisées sur les moteurs des Ferrari et des Maserati.
L'adresse du site:
http://www.powersparks.co.uk/ngkcarpages/MASERATI.htm
@+ Franck
parce que je viens d'essayer de le faire et mon paiement PayPal a été rejeté par le vendeur:
Remarque du marchand
Refund for spark plugs ordered off an old web site
Regards
Si j'ai bien compris, j'ai commandé sur un vieux site (?)
merci d'avance pour vos infos
- Bravo
- World Trip Runner
Re: Bougies internes NGK PMR8B
sup
Dernière modification par Bravo le 07 oct. 2009, 17:02, modifié 1 fois.
- Guzzouille
- World Trip Runner
Klorto, as-tu reçu une réponse à ta demande?Klorto a écrit :Salut,
Je viens de renvoyer un email à Ella de chez Powersparks : elle ne sait pas de quoi il s'agit.
Il semble qu'il y ait un malentendu. Le site n'est pas fermé !
J'attends une réponse.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Guzzouille
- World Trip Runner
Pour ceux qui comme moi n'ont pas réussi à avoir une réponse d'Angleterre, j'ai acheté mes PMR8B chez le concessionnaire Ferrari/Mazeratti .
27€ les deux! Servies dans un sac plastique Ferrari du plus bel effet et avec en prime un échantillon de parfum Ferrari par un magasinier en costard cravate!!!
27€ les deux! Servies dans un sac plastique Ferrari du plus bel effet et avec en prime un échantillon de parfum Ferrari par un magasinier en costard cravate!!!
V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
- Wonder B
- European Tour
Bon après recherches extensives sur le net j'ai trouvé un bon plan sur les fameuses NGK PMR8B...
http://cgi.ebay.ie/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:en
Un paquet de 8 bougies pour £78 + £7 de frais de port pour la France = £85 soit €103 donc un prix de revient de €12 tout compris... qui dit mieux...
Bon certes la question est : que vais je faire de 8 bougies. Mais bon si on s'y met à plusieurs çà doit le faire... Si çà en intéresse...
http://cgi.ebay.ie/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:en
Un paquet de 8 bougies pour £78 + £7 de frais de port pour la France = £85 soit €103 donc un prix de revient de €12 tout compris... qui dit mieux...
Bon certes la question est : que vais je faire de 8 bougies. Mais bon si on s'y met à plusieurs çà doit le faire... Si çà en intéresse...
- Guzzouille
- World Trip Runner
A propos de ces fameuses bougies, avez vous réussi à trouver un outil qui permet de les démonter ? je ne parle pas de la fraise pour usiner les ailettes autour
. là, je ne vois pas trop comment faire . D'autant plus quà 30000 kms, ces bougies me semblent quelque peu rouillées sur leur siège !
Pas glop, pas glop ce week-end, j'ai vu également comment était connecté le fil du contact de point mort. Luigi à fait fort dans la conception

Pas glop, pas glop ce week-end, j'ai vu également comment était connecté le fil du contact de point mort. Luigi à fait fort dans la conception