Par contre un petit détail que je ne peut pas vérifier , la V85 TT est dans le garage de belle maman.
Ceci ... normal , fêlure ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Cela ressemble plutôt a un excèdent de pâte a jointspepe33 a écrit : 12 juil. 2023, 11:42 Bouchon ... je ne crois pas , la propagation est a gauche vers l'avant du moteur ( tu rentre pas en marche arrière).
Par contre un petit détail que je ne peut pas vérifier , la V85 TT est dans le garage de belle maman.
Ceci ... normal , fêlure ...
![]()
![]()
Puisqu'on te dit que c'est de la pâte à joint !lapin a écrit : 12 juil. 2023, 19:33 Je me demande si pépé n'a pas raison ...
Par contre je n'arrive pas à déterminer si c'est un résidu de moulage ou si c'est réellement une fissure.
Pourriez-vous voir de votre côté ce que vous avez à cet endroit ?
Je ne vois pas ce que de la pâte à joint ferait là sur une ligne qui n'est pas une ligne de montage et qui présente une courbure non compatible avec un assemblage.
Je viens de revérifier, en effet i y a un débordement de pate à joint sur le plan de joint et au dessus il y a un défaut d'aspect en surépaisseur du moulage du bloc moteur qui n'a pas été retouché après fonderie.lapin a écrit : 13 juil. 2023, 06:46Je ne vois pas ce que de la pâte à joint ferait là sur une ligne qui n'est pas une ligne de montage et qui présente une courbure non compatible avec un assemblage.
Et quand je gratte à cet endroit avec l'ongle c'est très dur.
Tu y arrivera bien un jour