Bonjour,twinrider a écrit :la lame de cutter, sur l'alu, c'est redoutable !
Tout dépend du "redoutable" !
Ca doit faire un copeau de 0.01mm max dans le pire des cas...
Après, c'est le mécano qui peut être redoutable ! Et là...
Modérateur : Centaurdedé
Tu avais la réponse sur le post précédent le tien ...pascal a écrit :En ce qui me concerne, j'ai huilé (comme conseillé sur le forum) le joint que j'ai changé. mais c'était le joint d'origine, donc je ne sais pas comment ce sera quand j'aurais à le rechanger un de ces jours Smile
... et je confirme.pascal a écrit :Par contre les joints noirs (les fins) même huilés collent sur les plans de joints.
vu comment mon joint (ou ce qui en restait) était collé au cache culbu lors du démontage, j'imagine qu'ils ne l'ont pas huilé en usine, c'est étonnant quand même... après c'est pas la réparation la plus couteuse donc ça va encore, plus de peur que de mal pour ma première réparation "maison"xelos33 a écrit :Tu avais la réponse sur le post précédent le tien ...pascal a écrit :En ce qui me concerne, j'ai huilé (comme conseillé sur le forum) le joint que j'ai changé. mais c'était le joint d'origine, donc je ne sais pas comment ce sera quand j'aurais à le rechanger un de ces jours Smile
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