1200 Stelvio NTX - Au bout du pneu...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

J'ai un train de Dunlop trailsmart tout neuf !!!
Super ressenti de l'acroche sur le sec et l'humide pour l'instant autant devant que derrière.
J'ai plus de stabilité qu'avec le metzeler à l'avant ( même quand il était en bon état ) tout en ayant une réponse rapide et sans effort à la mise en virage.
On va voir comment ils vieillissent...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

Mon Bridgestone semble vouloir durer. Bientôt 7000 km et encore beaucoup de gomme :D

Par contre, il prend un léger plat :roll: pourtant, les bords sont usés, jusqu'au bout ................. du pneu :twisted:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Dan74

Message par Dan74 »

Hello à tous,
Après la monte d'origine Pirelli, j'ai monté des Michelin Pilot Road 4 Trail, et là je dis bravo M. Michelin, bien plus accrocheur, sec et mouillé, amélioration importante de la maniabilité, il est 30% moins usé pour le même kilométrage que les précédents. Après une bourre mémorable avec une MVAgusta dans un col local, héhé, le bougre s'en rappelle encore...
Perso, un feeling top.
---------------------------------------------------------------
39 ans de pratique, 18 brêles, et toujours aussi dingue.
Stelvio NTX 2014 (de très loin ma meilleure moto)
Timomo
European Tour

Message par Timomo »

Dan74 a écrit :Hello à tous,
Après la monte d'origine Pirelli, j'ai monté des Michelin Pilot Road 4 Trail, et là je dis bravo M. Michelin, bien plus accrocheur, sec et mouillé, amélioration importante de la maniabilité, il est 30% moins usé pour le même kilométrage que les précédents. Après une bourre mémorable avec une MVAgusta dans un col local, héhé, le bougre s'en rappelle encore...
Perso, un feeling top.
---------------------------------------------------------------
39 ans de pratique, 18 brêles, et toujours aussi dingue.
Stelvio NTX 2014 (de très loin ma meilleure moto)
Certains disent qu'il est bruyant. Quel est ton ressenti ?
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Dan74

Message par Dan74 »

Bruit ??
Heuuu, vu mon pot Agostini sans DBKiller, pas l'impression, mdrrrr...
Au fait ce pot, de la balle, j'sais pas si je ne vais en remettre un deuxième tellement c'est bon... :D
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »