Selon que la moto a un ou deux disques a l'avant olivier ?
L'entaineur est ultilise pandant longtemps sur beaucoup de motos italiennes et donc il y des variations entre le diametre de l'ax et aussi la demultiplication des engrenages selon la taille de la roue...faut dire que souvent le graissage est oublie sur cette piece ce qui rend l'ensemble plus dure a entrainer et donc possiblement la cassure de la partie repliee.Ca peut se resouder mais maintenant la piece serait disponible en neuf.
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non sur le smodele a deux disques il y a un modele pour les modeles dechris a a écrit :Selon que la moto a un ou deux disques a l'avant olivier ?
L'entaineur est ultilise pandant longtemps sur beaucoup de motos italiennes et donc il y des variations entre le diametre de l'ax et aussi la demultiplication des engrenages selon la taille de la roue...faut dire que souvent le graissage est oublie sur cette piece ce qui rend l'ensemble plus dure a entrainer et donc possiblement la cassure de la partie repliee.Ca peut se resouder mais maintenant la piece serait disponible en neuf.
1992 a 1994 et un pour le reste de la production
c est en refaisant la nevada 1992 que jai eu la surprise en commandant la pièce et être oblige de fabriquer deux nouvelles entretoises
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... 00-km.html
la casse des entraîneurS est du en grande partie lors du remontage des
roues avant pour un changement de pneu quand la personne est pas
spécialiste guzzi donc donner vos jantes et remonter vous même votre
pneu
A+ OLIVIER
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ah la Nevada
j ai adoré cette bécane qui a tjrs répondu présent à mes sollicitations
j étais même attaché à sa boite archaïque c est vous dire Very Happy
donc pour ma part ras au niveau fiabilité (modèle 1999)
un jour je me suis dit "tiens si je changeais le filtre à air ?"
et là rien à faire dans tous les sens et grosses boules à cause du cadre Evil or Very Mad
dans un dernier sursaut de désespoir et de grosses boules
j ai démonté tout ce qu il y a entre la roue avant et le phare
(de mémoire générateur régulateur et peut être d autres trucs qui gênaient le passage) puis écarté les câbles qui ouvrent l accès au filtre à air
qui se laisse sortir presque sans forcer Razz !
en espérant que ça aide !
V guzziste
j ai adoré cette bécane qui a tjrs répondu présent à mes sollicitations
j étais même attaché à sa boite archaïque c est vous dire Very Happy
donc pour ma part ras au niveau fiabilité (modèle 1999)
un jour je me suis dit "tiens si je changeais le filtre à air ?"
et là rien à faire dans tous les sens et grosses boules à cause du cadre Evil or Very Mad
dans un dernier sursaut de désespoir et de grosses boules
j ai démonté tout ce qu il y a entre la roue avant et le phare
(de mémoire générateur régulateur et peut être d autres trucs qui gênaient le passage) puis écarté les câbles qui ouvrent l accès au filtre à air
qui se laisse sortir presque sans forcer Razz !
en espérant que ça aide !
V guzziste