Satisfaits des Norges 1200 8v ?

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

guzztave

Message par guzztave »

8) De retour de Chimay (classic bike ) 3400 kms de bonheur :lol:
Temperature extreme + 39° , violents orages , grele , R.A.S.
Seul point negatif :cry: l'amortisseur arr. Chargé comme un mulet + madame :roll: et pourtant réglé comme sur la notice , il a eu un peu mal durant la traversée des monts d'auvergne et plateaux ardéchois. :cry: .
Si vous passez un jour vers Maroilles une très bonne adresse.

L'auberge du moulin des prés a Maroilles;0327847551.
Estaminet,bar,restaurant,camping.En bordure de rivière au milieu de la nature,parking.Vraiment a conseiller :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14853
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

guzztave a écrit :8) De retour de Chimay (classic bike ) 3400 kms de bonheur :lol:
Temperature extreme + 39° , violents orages , grele , R.A.S.
Seul point negatif :cry: l'amortisseur arr. Chargé comme un mulet + madame :roll: et pourtant réglé comme sur la notice , il a eu un peu mal durant la traversée des monts d'auvergne et plateaux ardéchois. :cry: .
Si vous passez un jour vers Maroilles une très bonne adresse.

L'auberge du moulin des prés a Maroilles;0327847551.
Estaminet,bar,restaurant,camping.En bordure de rivière au milieu de la nature,parking.Vraiment a conseiller :lol:
>Pour l'amorto, ne pas se fier à la notice, mais à ton ressenti, la notice ne tient pas compte de ton poids par exemple !
C'est à toi de régler ton amorto en fonction de ta conduite et de ton ressenti.
Mets tout au maxi, précontrainte et vis d'hydraulique, (en bas de l'amorto) et si c'est trop dur, tu retire petit à petit quelques clics en hydraulique d'abord, et tu peaufines le ressort (précontrainte ensuite) avec la grosse molette.
Dans tous les cas, de toutes façons, en duo chargé, il est trop mou, c'est pour ça que beaucoup d'entre nous le changent ou changent le ressort par exemple, mais même l'hydraulique ne va pas à mon sens.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »