Le passage de l'ensemble se fait au plus juste.
Il n'y avait pas d'astuce, je crois.

Le reset du TPS (et pas VDSTS qui est le logiciel pour le faire) est absolument nécessaire si tu as besoin de retoucher la synchro car, chez Magnetti Marelli , ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre la capteur de TPS sur le cylindre droit et la butée scellée de ralenti sur le cylindre gauche; donc, en faisant la synchro tu décales la position initiale du TPS à droite, d'où le reset indispensable.jm13 a écrit :Bonsoir.
C'est fait j'ai fait ma révision des 20 000 Km aux petits oignons.
Changement de toutes les huiles y compris la fourche.
(Pour la fourche j'ai mis de la 20w afin d'avoir un guidage plus precis dans les courbes rapide.)
réglage des culbus.
Il me reste a faire le réglage de synchro des cylindres.
Pour ce faire j'ai commandé un twinmax.
Le reset du vdts est il nécessaire pour faire une synchro?
Merci.
Bonne route
Pour ce prix là, t'as du payer la caution du pont provisoire...Anmafe a écrit :bonjour,
la bréva sort hier soir de la révision des 20 000 kms.
elle marche beaucoup mieux, bien que je sentais aucun problème, hormis parfois un calage en décelération à chaud et des pétarades.
réglages + nouvelles cartographie + pièces habituelles
il a été trouvé un suintement d'huile sur le pont : un joint spi mort, mais pas en stock.
ils m'ont mis un pont provisoire, sympas..........
bref, la vie est belle, je me sens léger, léger, .............. de 599 € en moins ! 6 heures de m.o., ça fait la moitié de la somme.
pouvez vous me dire combien de m.o. (heures et €) en général pour vos 20 000 kms a pris votre GCC ?![]()
merci
a+a
Ah c'est pour ça que t'as rien mangé au Clairon..... Fallait le dire, on t'aurait payé ton repasAnmafe a écrit :bonjour,
la bréva sort hier soir de la révision des 20 000 kms.
elle marche beaucoup mieux, bien que je sentais aucun problème, hormis parfois un calage en décelération à chaud et des pétarades.
réglages + nouvelles cartographie + pièces habituelles
il a été trouvé un suintement d'huile sur le pont : un joint spi mort, mais pas en stock.
ils m'ont mis un pont provisoire, sympas..........
bref, la vie est belle, je me sens léger, léger, .............. de 599 € en moins ! 6 heures de m.o., ça fait la moitié de la somme.
pouvez vous me dire combien de m.o. (heures et €) en général pour vos 20 000 kms a pris votre GCC ?![]()
merci
a+a