Page 4 sur 4
Publié : 03 mai 2008, 11:02
par valentinhugo
phil a écrit :Avec toutes ces tranformations , ça va être difficle de passer inaperçu

je crois que c'est but meme de cette creation
on pourrait connaitre le budget d'une telle transformation 
Publié : 03 mai 2008, 22:35
par Sittingbulle
valentinhugo a écrit :on pourrait connaitre le budget d'une telle transformation 
Faudrait d'abord que je fasses mes comptes

Publié : 03 mai 2008, 22:45
par zebulon
Quand on fait ce genre de transformation on ne compte pas forcément et on ajoute des choses au fur et à mesure des disponibilités financières.
Puis comment quantifier le temps passé à faire différents essais, les retouches les modifications d une pièce à adapter ainsi de suite.
Je suis bien en peine de chiffre exactement ce que m'a coutée chacune des motos même si on peut dire que c est exhorbitant dans mon cas puisque c'est une démarche jusqueboutiste que j ai entrepris.
Mais je suis très heureux et fier du résultat

Publié : 16 mai 2009, 17:18
par Sittingbulle
Publié : 16 mai 2009, 18:01
par encoretoutpetit
Effectivement, ça va être difficile de passer inaperçu !!!
Qu'est ce que c'est beau !!! Vraiment !!!
Félicitations Sittingbulle.
Heu ... le p'tit catadioptre sous la plaque, c'est juste pour les photos ?
Publié : 16 mai 2009, 18:50
par DuKTGuz
Certes, Certes ...............
Mais c'est noir
Encore, si c'était rose comme ma brassière de sport ...............
OK

Publié : 16 mai 2009, 18:51
par Sittingbulle
encoretoutpetit a écrit :Heu ... le p'tit catadioptre sous la plaque, c'est juste pour les photos ?
C'est surtout pour laisser aux bleus le moins de raison de vouloir me causer...
Publié : 16 mai 2009, 20:00
par DuKTGuz
C'est un peu comme une Bella
Mais en plus ........... comment dire ............
Root

Voilà, c'est ça

Publié : 18 mai 2009, 21:51
par mouche
la bave me degouline parmis, sitting tu sors comme ça froidement mon ideal guzzi, celle qui me fait rever!!!
quel travail! quel perfection! je suis vraiment admiratif....
les echappements sont une reussite j'adore, la ligne est parfaite,
manquerait plus que des jantes à rayons et la boucle est bouclée.
juste un truc vraiment tres perso, c'est qu'à mon humble avis, le noir mat meme si dans l'absolu j'aime bien, sur ta guzzi cela gomme un peu de sa plastique, un truc plus petant la sublimerait. (la premiere version avec la bande verte etait tres cool)
au fait pour l'arriere et la selle, cela sort d'ou?
Publié : 18 mai 2009, 22:57
par Sittingbulle
mouche a écrit :au fait pour l'arriere et la selle, cela sort d'ou?
C'est une coque de Honda RS 125, version 2005.
Le réservoir provient d'une CB 400 Super Four 1994 allemande...
Publié : 18 mai 2009, 22:59
par Sittingbulle
mouche a écrit :
manquerait plus que des jantes à rayons et la boucle est bouclée.
Ma copine te déteste ! Elle préfèrerait que je l'emmène en vacances au bout du monde pour le même prix
Déjà qu'elle supporte le bricolage dans l'entrée...
Publié : 18 mai 2009, 23:05
par JENNY
Publié : 19 mai 2009, 15:12
par guzzifloc
MAGNIFIQUE!!!!:shock:

Tu as réalisé une belle moto!!! Les pots sous la selle finissent l'allure de la moto. Petite question, tu n'as pas trop de perte de "puissance" ou couple avec des coudes aussi prononcés?
Il ne manquerais plus qu'un petit quelque chose sur le réservoir?
Mais en tout cas, BRAVO!!!
Tu veut pas finir mon V50???
A++
Publié : 21 mai 2009, 12:08
par valentinhugo
mamma mia che bellezza
la ligne est terrible avec ces sorties d'echappement .
s'il fallait pinailler ,je serais comme mouche ,la couleur noire mat est belle mais un petit rouge ferrari ne serait pas pour deplaire lol (voir mon avatar

)
en tout cas super job
si jamais tu la faisait dans ce style de coloris appelle moi

Publié : 25 mai 2009, 12:28
par Sittingbulle
guzzifloc a écrit :Petite question, tu n'as pas trop de perte de "puissance" ou couple avec des coudes aussi prononcés?
Ben en fait non, ce serait même plutôt le contraire : je n'ai plus aucun "trou" vers 4000-4500 trs/min, le moteur pousse régulièrement de 3000 à 7500 t/m. Au delà (je suis monté jusqu'à 8500, pis j'ai pas eu les couilles de monter jusqu'à 9000, chose possible avec la puce Will Creedon que j'ai monté) ça pousse un peu moins fort.
Pour tout dire, au TZED, j'ai enroulé cool samedi avec un gars en V11 (on a fait bande à part) entre 4000 et 6000, ce que je ne pouvais pas faire l'année dernière (à cause du trou).