Vous me rassurez un peu, ça contre-balance ce genre de témoignage https forum.guzzi-passion.com/viewtopic.php?t=16973&sid=2387c705e0918fe8e998368adc226c0a
Mais quand même... si on pouvait avoir des jantes tubeless moi je ne serais pas contre Le gars qui fait une fixette
Dans les années 80 avec ma 125 en duo et chargé j'ai la chambre arrière qui a éclatée ! Pourquoi ? Je ne sais pas car j'avais vérifié la pression avant de partir. Résultats on est allé au tapis heureusement sans gros bobos ! Pour ma part je pense quand même que le tubless est une avancée que j'apprécie sur ma Buell quand je pars en vacances. Bien sûr mes anciennes sont à chambre, mais j'aurais préféré pouvoir bénéficier (si je l'achète) de tubless plutôt que du cruse contrôle par exemple. Pour moi cette V85 n'est pas vraiment faite pour le TT donc si le choix se présente j'opterais pour du tubless.
qui veut aller loin ménage sa monture
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA; V85TT ; 250 TS; Ercole 500 ; exBUELL ULYSSES XT
bonjour
Il me semble que la sima vend un kit permettant de passer en tubeless Rest le prix????
pour moi pas tubeless c'est éliminatoire toute guzzi qu'elle est
Personnellement, quelque soit la monture je mettrai du tubeless, en première monte ou en customisation sî besoin (comme sur ma T120), sûrement un reste d'un souvenir douloureux de mon adolescence, crevaison de l'avant en mobylette, dégonflage immédiat, gamelle sur la tête...heureusement casquée par un jet de qualité...grogui mais vivant et indemne. Casque râpé sur l'extérieur mais le plus impressionnant était la tête de la calotte en polystyrène entièrement détruite, lézardée, défoncee. Donc je roule tubeless et casque de qualité (jet ou intégral) partage d'expérience perso, après chacun fait...
Cette histoire de pneu à chambre est d'autant plus navrante sur ce V85, que c'est fait uniquement pour gagner en couts de production, la sécurité, ça passe manifestement après .
Les 1100 calif, ou ma Caponord ont des jantes à rayon tubeless, mais bien sur, ça se paie .
Alors, c'est sur, déjà qu'elle est en basique à 12000 euros, si avec des jantes tubeless, on rajoute 1500 ou 2000 euros, ça commence à chiffrer pour un 850 .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Oui, mais c'est japonais, c'est nippon ni mauvais ))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC