1000 SP - Travaux
Modérateur : variel
- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour à tous et bonne année Guzziste bien sûr.
Je suis maintenant sur les éléments de carrosserie et notamment la tête de fourche de LeMans1 que je vais greffer sur mon SP.
Quelqu'un aurait il un schéma de montage avec les repères pour le perçage de trous de fxation des pattes.
je viens de la positionner et c'est moins évident que je le pensais.
a vous lire
Je suis maintenant sur les éléments de carrosserie et notamment la tête de fourche de LeMans1 que je vais greffer sur mon SP.
Quelqu'un aurait il un schéma de montage avec les repères pour le perçage de trous de fxation des pattes.
je viens de la positionner et c'est moins évident que je le pensais.
a vous lire
-
- Connait son département
Travaux 1000sp
Bonjour à tous et bonne année
Phil : bravo pour ta brêle, elle est belle et en plus, elle démarre !
Très bon reportage, on suit l'évolution du chantier, un vrai feuilleton avec des co-scénaristes qui connaissent leur affaire !
Maintenant je comprend mieux tes "réserves" pour le cons de Limoges (qui ne l'est plus d'ailleurs) !
a+
Phil : bravo pour ta brêle, elle est belle et en plus, elle démarre !
Très bon reportage, on suit l'évolution du chantier, un vrai feuilleton avec des co-scénaristes qui connaissent leur affaire !

Maintenant je comprend mieux tes "réserves" pour le cons de Limoges (qui ne l'est plus d'ailleurs) !
a+
Une calif, sinon ... une calif
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
8000 ?guzzi84 a écrit :je cherche parlis mes 8000 photos si j'ai mieux
Dans le lot, t'en as pas une où l'on voit Marseille depuis le Mont Ventoux ?

Phil,philmar19 a écrit :Faute de plan de montage, l'un d'entre vous aurait il 1 ou 2 photos à me pousser pour que je voie un peu à quoi ça doit ressembler une fois monté?
![]()
SIOUX PLAIE
J'ai essayé de farfouiller sur le forum via Gogol, car je suis sûr qu'il y a déjà un sujet du même acabit, je n'ai trouvé que ces deux-là :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... eb73f3255f
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 239428b013
Si ça peut t'aider ou voir avec les proprios, des fois...

-
- World Trip Runner
OUI il y en a pas 8000 je suis du sudDoumé a écrit :8000 ?guzzi84 a écrit :je cherche parlis mes 8000 photos si j'ai mieux
Dans le lot, t'en as pas une où l'on voit Marseille depuis le Mont Ventoux ?![]()

il n y en a que 7862 chiffres donné par mon ordi avant
le reformatage de celui ci
les desirs du DRH sont des ordres
voila ce que tu voies du ventoux
pour voir MARSEILLE il faut monté au mois de mai/ juin
un jour de beau temps ou il ne fait pas encore trop chaud

A+ OLIVIER
- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je n'ai rien mis sur ce post mais depuis le redémarrage de la bête fin janvier je n'avais pas trop avancé : Un peu de boulot et j'ai bien galéré avec mon feu arrière.
Bon, ce week-end je m'y suis remis et je vous passerai des photos du résultat dès que j'aurais réussi à faire fonctionner imagesshack!!
Je l'ai refait chanter avec les LAFRANCONI, et démarrage au 1/4 de tour après plus d'un mois d'arrêt.
Dici 15 jours elle devrait être finie : une aventure de plus de 1 an qui va prendre fin avec l'aide de beaucoup d'entre vous : encore merci à tous.
ça fait un moment que je n'ai rien mis sur ce post mais depuis le redémarrage de la bête fin janvier je n'avais pas trop avancé : Un peu de boulot et j'ai bien galéré avec mon feu arrière.

Bon, ce week-end je m'y suis remis et je vous passerai des photos du résultat dès que j'aurais réussi à faire fonctionner imagesshack!!
Je l'ai refait chanter avec les LAFRANCONI, et démarrage au 1/4 de tour après plus d'un mois d'arrêt.

Dici 15 jours elle devrait être finie : une aventure de plus de 1 an qui va prendre fin avec l'aide de beaucoup d'entre vous : encore merci à tous.