Et c'est le plus bas

Modérateurs : fafalastuce, Roland
moi j'ai la meme et je mesure 176 cm et je n'ai aucune poussée dans le dos quelque soit la position et la vitessecapdefra26 a écrit : 18 mars 2022, 22:47Tu mesures combien? Si tu as une poussée dans le dos, c'est qu'elle fait trop bien le job et qu'elle est un peu haute sans doute. Ça n'est pas le modèle le plus bas de chez Isotta?caillou38 a écrit : 18 mars 2022, 19:08 Premier contact positif:
- en position haute, je n'ai plus la tête dans une lessiveuse et mon casque ne vibre quasiment plus. Par contre, au-dessus de 90, j'ai des remous qui me poussent dans le dos.
- en position basse, c'est presque nickel au niveau turbulences, plus de poussée dans le dos mais pas possible de rouler visière complètement ouverte.
- les molettes fournies avec le pare-brise sont vraiment pratiques.
La semaine prochaine, j'affine tout ça et je vous dis.![]()
La bulle Airflow de chez Givi est souvent très efficace sur pas mal de machines mais elle est aussi souvent particulièrement peu esthétique.bugs57 a écrit : 20 mars 2022, 10:54 Lorsque j'ai acheté ma V85TT, le mois dernier, le propriétaire avait posé un parebrise AIRFLOW composé de deux éléments dont le second coulisse sur le premier.
L'avantage de cette "option" est qu'on peut le régler à la bonne hauteur et ensuite on peut effectuer ce réglage même en roulant car c'est facile d'accès.
Et donc ça vaut le coup d'essayer ce que ça donne au niveau de la protection avec cette bulle réglable même si elle n'est pas très belle ...bugs57 a écrit : 20 mars 2022, 14:40 Comme dis plus haut, je l'ai acheté déjà équipé avec ce pare-brise.